Règles pour les étiquettes de vin

January 31

Les étiquettes de vin contiennent une foule de renseignements sur le vin en bouteille à l'intérieur. Les faits imprimés sur l'étiquette des vins sont réglementées par l'alcool et le tabac et du Commerce Bureau (TTB). Ces règles et règlements étiquetage veiller à ce que le vin est exactement ce que l'étiquette indique qu'il est. Les règles pour l'impression d'étiquettes de vin également aider le consommateur à mieux comprendre le vin et d'où il vient.

Vigneron

Le fabricant de vin ou la cave doivent être imprimés sur l'étiquette. Le nom inscrit sur la bouteille doit la la société qui fait le vin. Dans certains cas, un nom de marque est utilisée.

Appellation

Une appellation d'origine doit être présent sur une étiquette de vin. Une appellation est un pays ou la région où les raisins sont cultivés. Le vin doit être élaboré à partir d'au moins 75 pour cent des raisins de l'appellation spécifié.

Millésime

Vintage est l'année où les raisins dans le vin ont été récoltés (pas l'année, le vin est mis en bouteille ou fait). Le TTB régule que le millésime doit être imprimé sur l'étiquette du vin. Si un vin a été obtenu dans un autre pays le mot "vintage" peut être dans la langue maternelle du pays.

Variété

La variété des raisins utilisés doivent également être situé sur l'étiquette de vin. Aux Etats-Unis, seulement 75 pour cent du vin doit être fabriqué à partir de la variété spécifiée. Dans d'autres pays, ce droit peut varier légèrement.

Estate Bottled

Pour une étiquette de vin à contenir les mots «Estate Bottled," les raisins doivent être cultivés à l'établissement. En outre, les raisins doivent être écrasés et le vin doivent être mis en bouteille sans quitter les lieux. Par conséquent, 100 pour cent du vin doit être de la succession dans un vin qui a «succession en bouteille» sur l'étiquette.


Articles Liés