Règles pour les croisières

August 25

Règles pour les croisières

Cruising vous donne plus d'options que presque tout autre forme de Voyage. Beaucoup de son centre de règles sur les passeports et d'identification des exigences, qui peuvent et ne peuvent pas prendre une des exigences de sécurité et de douane croisière. Ces règles visent à assurer que la croisière est sûr et sécuritaire autant elle a lieu dans les eaux internationales.

Passeport Exigence

Dans un départ de règles de croisière traditionnels 2009, la phase finale de l'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental du gouvernement américain a pris effet. Il exige que tous les passagers sur les croisières vers le Canada, le Mexique et les Caraïbes d'avoir une copie de leur passeport ou passeport carte d'identité pour gagner la rentrée aux États-Unis.

La seule exception est une croisière en boucle fermée, qui se déplace seulement dans l'hémisphère occidental et écarte et les quais dans le même port des États-Unis, selon le site Cruisemates. Les passagers sur ces croisières ont encore besoin d'une preuve d'identité pour confirmer une preuve de citoyenneté. La carte passeport ID est moins cher qu'un passeport traditionnel (même si elle ne peut être utilisé pour l'hémisphère occidental terre et mer Voyage) et est obtenu à partir du Département d'Etat américain

Passagers enceintes

La plupart des lignes de croisière traditionnels ne permettent pas aux femmes dans leur troisième trimestre de grossesse pour une croisière. En fait, Royal Caribbean Cruise Line indique sur son site Internet que les femmes entrent dans leur 24e semaine de grossesse ne seront pas acceptés comme invités et les femmes enceintes doivent fournir un «apte à voyager" note de leur médecin attestant officiellement le nombre de semaines de la grossesse avant la date de la voile. Carnival Cruise Lines affirme une politique similaire sur son site et adhère à la règle de 24 semaines également.

L'alcool et les douanes

Beaucoup de passagers de croisière acheter de l'alcool dans les Caraïbes, où il est disponible en vrac et plus inexpensively.US douanes réglemente la façon dont vos achats sont imposés. Adultes 21 ans et plus peuvent ramener un 1 litre ou deux bouteilles de 750 ml franchise de droits et taxes douanières évalue supplémentaires pour toutes les bouteilles de plus que cela. Vous devez être honnête en remplissant le formulaire de douane parce qu'il est illégal d'avoir plus votre possession que vous avez demandé à l'origine. Lors de l'achat de l'alcool sur une croisière, la plupart des lignes de croisière tiendront vos bouteilles pour vous et vous ne sont pas autorisés à consommer sur le navire, selon le site Cruisemates.


Articles Liés