Règles pour BMX équitation

April 20

Règles pour BMX équitation

BMX est un vélo hors route sport qui est une combinaison de la bicyclette et de l'origine motocross. Il a gagné en popularité intense au cours des 10 dernières années et contribue à l'attrait grandissant pour les sports extrêmes. Les règles primaires pour BMX réglementation de couverture d'équitation du cours, de l'équipement et des cavaliers. Elles ont été établies au cours de la popularité croissante de ce sport, et sont simples mais strictes. Actuellement, il ya un large éventail de petites règles qui sont disponibles dans le manuel de BMX.

Histoire

BMX venu aux États-Unis de l'Europe par un couple de jeunes hommes venus d'Angleterre. Dans les années 1970, ces hommes ont été emballer leurs bicyclettes sur des cendrées en Californie du Sud. Depuis qu'il a été tellement influencé par le motocross, l'art de BMX était d'essayer de reproduire les astuces qui font cavaliers sur leurs motos de cross et cela n'a jamais été vu auparavant dans le monde du vélo. Vers le milieu des années 1970, BMX pistes cyclables et de course avaient surgi toute la Californie, et il devenait très populaire, surtout parmi les enfants et les adolescents. À la fin des années 1970, des compétitions et des championnats de BMX étaient répandu aux États-Unis et le Royaume-Uni. Règles ont été établies au cours de la popularité croissante de BMX. Pendant les années 1980, la Fédération internationale de BMX a été mis en place avec le premier championnat du monde jamais fondée en 1982. En 2003, BMX est devenu une catégorie officielle aux Jeux Olympiques.

Importance


Le concept de BMX est de concourir sur une piste dans une forme élégante et complexe de vélo qui implique obstacles intenses, des sauts et des tours. BMX provient principalement de motocross. Freestyle BMX est une catégorie distincte, avec un état d'esprit plus intense. BMX vélo a ouvert la porte à de nombreuses branches de la compétition de vélo. Il a causé fabricants de bicyclettes à développer des vélos juste pour BMX et de créer tout un marché de produits pour le sport, y compris les vêtements, pièces de vélo et de sponsors. Il ne contribue que d'autant plus à la crainte et l'engouement pour les sports extrêmes.

Règles de Course de BMX

Voici les règles de course officielles pour BMX: 1. Nul ne peut peut monter ou de la pratique à moins qu'ils soient coureurs sous licence officielle. 2. Les coureurs doivent être prêts à courir lorsque leur classe est appelée. 3. L'arbitre de la course est le dernier mot de l'issue de toute façon. 4. Quand un concurrent pour la première fois ne se présente pas à la course, ils sont marqués avec un "CR" qui est comparable en dernier lieu dans l'événement. 5. la position Aucun coureur ne peut être rempli avec un représentant ou de remplacement. 6. Ni les parents, ni les coureurs, entraîneurs sont autorisés à parler aux marqueurs. 7. Les coureurs sont autorisés à pousser leurs vélos à travers la ligne d'arrivée. 8. L'arbitre de course se réserve le droit d'exclure tout coureur du concours si elles semblent altérées d'une manière ou utilise manque d'esprit sportif. 9. Tout coureur qui n'a pas reçu une moto recevront des points qui sont égales au nombre de coureurs inscrits dans sa moto. 10. Un coureur doit avoir commencé une course pour un reçu "n'a pas fini", ou DNF. 11. Tout coureur quittant le cours doit réintégrer à un point de sécurité. 12. Si un coureur a quitté le cours et est ré-entrant, il est interdit de couper le courant pour obtenir une position ou interférer avec d'autres coureurs. 13. Un coureur peut en aucun cas utiliser son corps ou de l'équipement pour empêcher un autre coureur ou avoir un contact corporel.

Règlement de l'équipement de BMX


Les règlements pour l'équipement BMX est la suivante: 1. Le vélo doit être de 20 pouces. 2. Les vélos peuvent être destinés à deux sexes. 3. Tous les vélos doivent passer l'inspection de sécurité avant d'être présente sur la piste. 4. Pas de chapeaux, portefeuilles ou des chaînes peuvent être visibles ou accroché à la moto. 5. Vêtements de pilote ne doit pas être de matériel lourd ou suspendus hors du corps. 6. béquilles, carters de chaîne et réflecteurs doivent être enlevés. 7. colporte en caoutchouc ou en métal doivent être utilisés et ne peuvent être brisés ou altérés de quelque façon. 8. Les pneus doivent être en bon état. 9. Le guidon doit avoir embouts et poignées. 10. cadre, selle et le guidon doit être ferme et stable. 11. Tous les rayons doivent être présents et en bon état. 12. Guidons ne sont pas autorisés à dépasser 28,5 pouces. 13. Le coureur doit afficher le numéro qui lui est fournie à la compétition sur son équipement quelque part.

Considérations

Ces règles énumérées sont les règles primaires de base pour BMX. Il ya un manuel de règles BMX qui couvre toutes les règles pour les coureurs, la compétition et le cours, alors ils ont tous ne peut être répertorié dans cet article. Il ya aussi des règles applicables à l'arbitre, le public, les entraîneurs, les classes, les fonctionnaires et le Code de conduite. Aussi, si vous envisagez de commencer à pratiquer le BMX, assurez-vous que vous comprenez ce type de vélo est nécessaire pour différentes hauteurs, poids et sexes.


Articles Liés