Règles pour baseball Cal Ripken

Charlie

Règles pour baseball Cal Ripken

Cal Ripken baseball est une division de la Ligue de Babe Ruth baseball pour les jeunes organisé. Elle est détenue par et nommé pour l'ancien arrêt-court des Orioles de Baltimore Cal Ripken. La ligue a quatre niveaux: T-Ball, Rookie, mineures et majeures. Il accueille les joueurs de 4 à 12 ans avec différents niveaux d'expérience précédente. Chaque saison se termine avec un Ripken World Series Cal, qui invite des équipes de moins de 12 joueurs du monde entier à concourir. Cal Ripken baseball est joué par les règles officielles de baseball, avec quelques modifications.

Dimensions du terrain



dimensions du terrain sont modifiés pour répondre aux plus jeunes joueurs.

Pour Majors 70, le plus haut niveau de compétition, le principal changement est que les bases sont placés 70 pieds de distance. Le monticule du lanceur est de 50 pieds de la plaque de la maison et le caoutchouc tangage est de 8 pouces au-dessus du sol. Pour les mineurs et Rookies, les clôtures de champ ne peuvent pas être plus de 200 pieds du marbre. Les bases sont 60 pieds de distance. Le monticule du lanceur est de 46 pieds de plaque de la maison et est de 6 pouces au-dessus du sol.
T-Ball et entraîneur pitch mis bases de 45 à 50 pieds de distance et les clôtures de champ sont amenés dans 150 à 175 pieds.

Les chauves-souris

Ligues de baseball Cal Ripken utilisent les chauves-souris qui sont limités en longueur et en diamètre. La norme actuelle, à partir de Juin 2010, est de 33 pouces de longueur et 2-1 / 4 pouces de diamètre. Les règles ne précisent pas de bois ou de métal chauves-souris.

Tangage

Pichets Cal Ripken sont limités à six manches chaque semaine civile. Chaque fois que trois manches ou plus sont dressées dans un jeu simple, un lanceur est nécessaire pour se reposer pendant deux jours avant de tangage à nouveau.

Durée de jeu

Rookies, les mineurs et les Majors jouent six manches par match, avec quatre manches requises pour poster un match officiel. La longueur de T-Ball et jeux Coach pitch est fixé à la discrétion de ligues locales, mais il est généralement de quatre à cinq manches.

Divers Changements des règles



Catchers doivent porter un équipement de protection complet.

Remplacements: Les joueurs sont autorisés à réintégrer le jeu après avoir été subbed out.
Fonctionnement de base: les joueurs sur base ne sont pas autorisés à ouvrir le bal. Ils doivent maintenir le contact avec la base jusqu'à ce que la balle lancée atteint le frappeur. En outre, les coureurs de base sont interdites d'engager le contact "malveillant" avec les joueurs de champ tout en exécutant les basepaths.
Troisième grève: Les coureurs ne peuvent pas avancer d'abord sur une troisième prise échappée.
Les équipements de protection: Cal Ripken règles exigent des casques pour les frappeurs, y compris ceux en cours d'exécution les chemins de base. Catchers doivent porter équipement complet, qui comprend un protecteur de gorge, casque avec masque et coupe athlétique de protection.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles