Règles ou à la cuisson Précautions de sécurité

June 14

Cuisiner en toute sécurité signifie laver les fruits frais, les légumes et la salade avant de l'utiliser, et se laver les mains avant de commencer toute préparation alimentaire. Il signifie aussi «nettoyer la plate" --- travailler dans un espace épuré, avec des ustensiles propres et les planches à découper --- et faire en sorte que vous portez des chaussures et des vêtements bien rangé sans manches lâches qui va attraper une poignée de pot ou à proximité immédiate d'un feu. Une fois que vous avez mis en place, vos principales préoccupations seront température des aliments et la contamination croisée, qui vont souvent de pair.

Viande La sécurité d'abord

Pensez à l'avance lors de la préparation des viandes. Peler et hacher les légumes d'abord et mettez-les de côté. Ensuite, nettoyez le poulet ou brun le boeuf haché. Puis nettoyer le gâchis de viande --- laver les couteaux et les comptoirs --- avant d'oublier ce que vous avez utilisé une planche à découper ou si vous aviez le repos de poulet cru.

Tout cela permet d'éviter la contamination croisée. Les bactéries ne seront pas transférées à partir de la viande de vos mains pour les légumes à la poignée de porte du réfrigérateur que vous vous précipitez dans la cuisine collecte au hasard fournitures. (Ne pas grignoter tout en traitant avec la viande crue.) Et lavez-vous les mains après avoir nettoyé le gâchis de viande. Ne vous contentez pas de les essuyer avec une serviette car vous pourriez utiliser cette serviette pour sécher la vaisselle plus tard.

Aliment Température

Les bactéries nocives aiment des températures d'environ 40 à 140 degrés F. C'est pourquoi la température des aliments et la contamination croisée vont de pair. Ne jamais utiliser le même plateau pour transporter des hamburgers premières à la grille et des hamburgers cuits alors à la table. Tous les bactéries dans la viande crue seront transférées à l'repas cuisiné et aller sur la reproduction là, surtout si le hamburger se refroidit et se trouve depuis longtemps. Les aliments cuits très denses, comme un poulet entier farci, prennent beaucoup de temps pour se détendre dans le réfrigérateur et ainsi fournissent également un bon environnement pour la croissance des bactéries.

De même, décongeler viandes congelées lentement dans le réfrigérateur, pas sur un comptoir. Ils peuvent regarder prêt à cuire, mais encore si froid que le temps de cuisson normale s'avère insuffisant, et vous pouvez les servir à une température interne dans la gamme dangereux-40-140-degré.

Règles de base

L'attention envers préparation de la viande ira loin vers rendre votre cuisine un endroit sûr pour cuisiner. Il ya quelques autres règles de base à ne pas oublier. Une boîte bombée ou explose à l'ouverture a été l'hôte de bactéries et doit être mis au rebut. Soupes maison tourner à l'aigre en quatre jours, donc soit rebouillir ou les utiliser avant alors. Un oeuf craquelé n'est pas protégée contre la contamination bactérienne --- vous devriez jeter. Bien sûr, les restes gâtés ou les produits laitiers seront généralement assez évident par leur aspect et l'odeur.

Cuisiner avec verre

Et enfin, si vous utilisez des ustensiles de cuisson en verre, faites attention. Rappelez-vous que l'ajout d'un liquide froid dans un plat en verre chaud se fissurer. La mise en Machinalement une cocotte en verre chaud dans une flaque d'eau sur le comptoir sera la faire exploser et ruiner le repas que vous avez préparé de façon sécuritaire.


Articles Liés