Règles moteur NASCAR Sprint Cup

February 3

Équipes de NASCAR sont toujours en place pour les idées révolutionnaires sur la façon de construire un moteur plus rapide, mais plusieurs règles établies par les fonctionnaires empêchent les progrès déloyales à faire.

Etranglement Plaques

Au voies rapides telles que les super Daytona en Floride et Talladega en Alabama, les équipes sont tenues de mettre plaques de restriction sur leurs moteurs de limiter le montant de l'apport d'air et de carburant pour garder les voitures d'atteindre des vitesses dangereuses.

Abattre

Après chaque course, les responsables emporter la voiture du pilote gagnant pour ce qu'on appelle une déchirure vers le bas. Les fonctionnaires de démanteler la voiture et le moteur, et de chercher des pièces interdites pouvant améliorer les performances.

Fabricants

NASCAR nécessite équipes d'acheter des pièces de moteurs fabriqués à partir de la coulée d'une liste non divulguée notamment des fabricants.

Type de moteur

Dans la Coupe Sprint, les moteurs doivent être carburateur V-8 avec un bloc de fer.

Techniques d'alésages de cylindre

Pour faire un grand cylindre, équipes supprimer matériaux de l'intérieur de celui-ci. Ceci est appelé le forage du cylindre. Des limites strictes sont mis sur les méthodes de forage.


Articles Liés