Règles du gouvernement pour Air Voyage

May 21

Règles du gouvernement pour Air Voyage

Les règles gouvernementales pour Voyage de l'air comprennent des exigences concernant le tabagisme, les articles les gens peuvent apporter à bord d'un avion, et les plaintes des clients. De nombreuses compagnies aériennes ont des informations concernant des règles et politiques de l'entreprise transport aérien sur leurs sites Web.

Liquides

La Transportation Security Administration (TSA) limite chaque passager un maximum de 3,4 onces par conteneur de gels, d'aérosol ou liquides. Le voyageur doit placer les produits dans un sac en plastique quart-taille clair zip-verrouillée. La TSA permet aux passagers d'apporter plus de 3,4 onces d'aliments pour bébés, le lait maternisé ou des médicaments, si le passager les déclare au point de contrôle de sécurité.

Fumeur

Selon le Code of Federal Regulations - Titre 2, Partie 252 - voyageurs aériens peuvent ne pas fumer sur la plupart des vols intérieurs commerciaux ou sur des transporteurs américains dirigés vers une destination internationale.

Les passagers peuvent fumer sur les vols charters, mais le personnel de la compagnie aérienne doivent désigner sections non-fumeurs. Si un passager non-fumeurs répond délais d'embarquement et désire s'asseoir dans une section réservée aux fumeurs, le personnel doit accueillir le passager et rendre la zone non-fumeurs. La compagnie aérienne n'a pas l'obligation de fournir un espace fumeur.

Les règles interdisent cigare et la pipe sur tous les vols charter et commerciaux américains.

Plaintes

Le ministère des Transports exige que tous les compagnies aériennes américaines de fournir des informations sur le dépôt de plaintes. L'information doit apparaître sur les confirmations de billets, sur le site de la compagnie aérienne et les guichets et les portes. Un transporteur a 30 jours pour reconnaître de manière significative la réception d'une plainte écrite. Il doit répondre dans les 60 jours après avoir reçu une plainte. Si une compagnie aérienne ne parvient pas à résoudre les problèmes, le voyageur peut porter plainte auprès de la Division de la protection des consommateurs de l'aviation de la DOT.

Porter les armes accessibles

En vertu du titre 49 CFR, partie 1,544,219, du Code of Federal Regulations, un agent d'application de la loi peut porter une arme sur un aéronef que si certaines conditions sont respectées. Ceux-ci comprennent en travaillant comme agent d'application de la loi fédérale ou à temps plein en tant que locaux, de comté ou un agent de l'Etat. Il doit avoir l'autorisation de porter une arme dans le cadre de ses responsabilités et doit remplir les «officiers de police armés de vol" de formation. Il doit avoir une raison valable pour avoir besoin d'accès à l'arme dans l'avion, et doit aviser le airlione à l'avance.

La plupart des compagnies aériennes ne permettent pas d'autres passagers de transporter des armes à feu dans les bagages de bagages de cabine. Ils peuvent transporter dans les bagages enregistrés, mais devraient consulter la compagnie aérienne pour obtenir des instructions pour l'emballage des armes à feu.


Articles Liés