Règles Derby Pinewood Bleu Conseil Ridge

October 7

Portant fièrement leurs uniformes après la construction de la voiture de course, Louveteaux dans la région de Blue Ridge Conseil concurrence dans le Derby de Pinewood Bleu Ridge Conseil chaque année. Cette activité permet d'enseigner les oursons de nombreuses compétences: réalisation d'un objectif à long terme, suivant les instructions, et la concurrence loyale contre ses pairs. Voitures de course Pinewood Derby doivent répondre à toutes les spécifications et les règles pour être admissible à la race dans le derby.

Dimensions

Voitures Pinewood Derby doivent répondre aux exigences de taille maximale pour être admissible à la course. Le plus long d'une voiture de course peut mesurer est de 7 pouces. Le point de la voiture de course, qui comprend les essieux et les roues, plus large ne peut pas dépasser 2 ¾ pouces. Lorsqu'elle est mesurée à partir du fond des pneumatiques au point le plus haut de la voiture, le véhicule ne peut pas dépasser 4 ¾ pouces. Les roues doivent être d'au moins 1 ¾ pouces. Le poids maximum est de 5 oz Le bois peut être creusé pour fournir un espace pour le bois ou le métal lourd pour faire le Voyage de voiture plus rapide.

Prerace inspection

Longue canne Scoutisme dit, "Chaque voiture doit passer l'inspection par l'équipe d'inspection de district avant de pouvoir concurrencer. Chaque équipe d'inspection a le droit de disqualifier toute voiture qui ne respecte pas les règles et les spécifications." L'équipe d'inspection pèse chaque voiture lorsqu'il est enregistré. Si un véhicule échoue l'inspection, le coureur peut corriger le problème et ont inspecté la voiture à nouveau. Les voitures sont inspectés à nouveau après toutes les courses sont terminées et si aucune voiture ne répond pas aux spécifications toutes les partitions de l'racer seront effacées des dossiers de la course.

Décoration de voiture

Louveteaux ne devrait pas utiliser des décorations qui favorisent les produits chimiquement addictives telles que le tabac ou les produits alcoolisés. Ajout de décalcomanies, roues de couleur, et les volants sont dans les règles. Si un différend sur les décorations se lève, les officiels de la course vont voter sur les appels lancés par le coureur.

Lignes directrices de la construction

Les articles interdits dans la voiture de course sont de solides essieux, bagues, rondelles, roulements de roues, et des ressorts pour la voiture de rouler sur. Louveteaux pin officielle essieux derby et des roues doivent être utilisés dans la construction. Sauf pour le bord extérieur arrondi de la roue, la roue doit être plat. Polissage de la plaque tournante où il se frotte contre la voiture est autorisée.

Règles de course

Sauf un ourson a des besoins particuliers et demande de l'aide, chaque coureur doit pas toucher les autres coureurs voiture une fois sur la piste. Une forme aléatoire de missions de voie permettra de déterminer qui Racer est placé dans chaque voie. Le démarreur décider si toutes les voitures sont positionnés de façon équitable et correctement au poste de départ.

Une course pourra être reprogrammée si l'un des véhicules de course perdre des parties du corps, se déplace dans une autre voie, ou tourne hors de la piste. Le coureur a seulement cinq minutes pour faire les réparations à des problèmes mécaniques d'une voiture a développés avant la course est couru à nouveau.


Articles Liés