Règles de volleyball collégial

December 2

Volley-ball est un sport pour tous les âges. Les règles sont simples, mais beaucoup de pensée a été fait pour rendre leur juste et fiable à travers le conseil d'administration. règles du Collège varieront de règles de lycée, que les règles varient pro du jeu amateur.

Service

Le serveur est autorisé à libérer la balle une fois dans le but de servir. La balle, au moment de servir, doit quitter la main, pour qu'il soit frappé gratuitement à partir d'une position d'attente. Le serveur doit se tenir derrière ce qu'on appelle la ligne de service, une ligne à travers le fond de la cour, et ne doit pas passer la ligne de service jusqu'à ce que le ballon a été touché.

L'aire de jeu

L'aire de jeu est divisé en sept sections. La zone franche est la principale zone de jeu, et les lignes de touche et la ligne arrière marquer ce. La centrale est sous le filet, allant d'un bout de la cour à l'autre, séparant les deux zones franches. La ligne d'attaque se prolonge à travers la cour d'une ligne de côté à l'autre. Zone avant est la zone située entre la ligne d'attaque et la ligne médiane. Il ya aussi une zone de remplacement où les joueurs en attente d'entrer dans le jeu peut se tenir.

Équipes

Une équipe est de six joueurs. La personne en position d'arrière droit est appelé Position One, et chaque joueur est numéroté de cette façon, le sens antihoraire jusqu'à la position Six.

Libero Joueur

Une équipe a la possibilité de désigner un lecteur comme un joueur défensif, autrement dit un libero. Cette personne ne peut jouer dans la rangée arrière, ne peut pas servir ou de bloquer tout tir de l'équipe adverse. Un libéro ne peut pas être substitué comme un joueur normal le ferait, et généralement il ya une restriction combien de fois cela peut arriver.

Suppléants

Ce sont des joueurs sur le banc de l'équipe, en uniforme et prêt à jouer. Une zone de remplacement est l'endroit où ces joueurs peuvent réchauffer. Ces joueurs peuvent être amenés entre les jeux.

Capitaine d'équipe

Avant un match, un joueur de l'équipe est désigné comme capitaine. Ce joueur reste le capitaine tant qu'il est en jeu sur le terrain. Lorsque ce capitaine quitte le terrain, soit le capitaine ou l'entraîneur désigneront un capitaine substitut. Ceci est le seul joueur autorisé à parler aux arbitres. Quant à l'entraîneur, un entraîneur est autorisé à parler aux joueurs sur le terrain entre les séries. Cela doit être fait dans la zone de préchauffage ou de substitution. L'entraîneur n'a pas le droit d'entrer dans la zone de remplacement pendant la lecture normale.

Points

Marquant pour le volleyball est relativement simple. Un point est marqué quand la balle de l'équipe au service touche le sol dans le camp adverse sans dépasser la ligne de faute. Si il est pas l'équipe de servir quand quand ils débarquent la balle dans le camp de l'équipe adverse, ils obtiennent maintenant de servir. Si l'équipe adverse crée une faute ou reçoit une pénalité, vous recevez un point. Un jeu ou un ensemble est un quand une équipe marque 25 points par au moins deux points d'avance. Sinon, le jeu continue jusqu'à ce que l'une des équipes a un avantage de deux points. Une équipe gagne un match quand il gagne des ensembles ou des jeux à deux sur trois.


Articles Liés