Règles de visa à Dubaï

May 12

Règles de visa à Dubaï

Connaître les règles de tous les pays avant que vous alliez est une partie importante du Voyage international. Émirats arabes unis (EAU) offre plusieurs types de visas qui varient en coût et les exigences pour les obtenir. La plupart exigent que la personne suffit de se présenter aux Emirats Arabes Unis avec de l'argent dans la main et de laisser à la date d'expiration du visa.

Visite Visas



Restez un peu de temps.

Dubaï offre actuellement seulement un visa d'un mois pour les visiteurs en provenance de 33 pays différents qui ont utilisé pour être autorisé trois mois dans le pays avant la nouvelle règle en 2003. Ce visa peut être obtenu une fois que vous atterrissez à Dubaï et coûte DH100. Assurez-vous d'avoir assez d'argent avec vous en espèces si vous entrez dans les Emirats Arabes Unis par avion, train, bateau ou automobile. Pour une liste complète des pays admis cette visite visa, visitez le site Web EAU.

Royaume-Uni Visite Visas



Brits exceptionnelles.

Les personnes ayant la citoyenneté ou le droit de résidence au Royaume-Uni reçoivent un timbre de 30 jours gratuitement dans leurs passeports, ce qui permet effectivement le titulaire 60 jours dans le pays lors de la saisie des Émirats arabes unis. Une prolongation de 30 jours est disponible pour un supplément de DH500.

96-Hour Visa de transit



Juste de passage.

Si vous êtes coincé dans Émirats Arabes Unis en raison de problèmes de vol, Émirats arabes unis vous oblige à avoir un visa de transit, qui ne dure que 96 heures. Ces visas de transit ne sont disponibles que par le biais de la compagnie aérienne vous êtes entré sur, et la preuve de départ futur est nécessaire pour obtenir un.

Visa à entrées multiples



Timbres partout.

Obtenir un visa à entrées multiples d'abord se rendre à Dubaï et l'achat d'un visa de visiteur. Une fois à Dubaï, vous devez prouver que vous avez une relation avec une entreprise digne de confiance (sponsor). Vous pouvez ensuite appliquer pour un visa à entrées multiples et payer les frais Dh1,000. Ce visa est valide pour seulement six mois à la fois et est utile pour les personnes qui font des affaires fréquemment dans les Émirats arabes unis. Les citoyens américains peuvent demander un visa à entrées multiples à long terme, qui peuvent être émis pour toute longueur entre un et 10 ans et est libre de tout frais. Un parrain EAU est toujours nécessaire.


Articles Liés