Règles de soccer intérieur pour les joueurs High School

March 4

Règles de soccer intérieur pour les joueurs High School

Bien que généralement pas officiellement réglementé sport de haute école, le soccer intérieur est très populaire auprès des élèves du secondaire. Les jeunes hommes et les femmes participent aussi bien dans différentes ligues, jouant souvent aux côtés de leurs coéquipiers de soccer extérieur de l'école secondaire. Certaines installations de soccer intérieur offrent ligues spécifiquement pour les joueurs de niveau secondaire. Les règles peuvent varier d'ligue à la ligue et une installation à, mais les concepts de base restent constants. Les États-Unis Association de soccer intérieur, qui relève plus de la moitié des installations américaines de soccer intérieur que parmi ses membres, a compilé les règles pour les jeunes et le jeu amateur, qui appliquent aux personnes à haut âge scolaire.

Les Bases

Selon l'Association américaine de soccer intérieur, les joueurs de haute âge scolaire doivent jouer sur des équipes de quatre à six personnes, y compris le gardien de but. Les équipes peuvent remplacer les joueurs quand ils le veulent, mais les substitutions doivent se produire en dehors du champ. Dans la plupart des cas, les joueurs doivent porter des uniformes de l'équipe, et les gardiens de but doivent porter un casque. La longueur du jeu peut varier selon l'établissement, mais les jeux sont divisés en deux moitiés égales. Selon l'importance du jeu, tournoi contre saison régulière, par exemple, un match nul pourrait conduire à une de cinq minutes, période de prolongation "de la mort subite". Dans la mort subite, la première équipe à marquer un but gagne le jeu.

Le Champ

Pour comprendre les règles de soccer intérieur, vous devez connaître le domaine. Selon les États-Unis Indoor Soccer Association, un champ de taille réglementaire est de 180 pieds de long, divisée en deux parties de 90 pieds par la ligne médiane. Cinquante pieds dans les deux sens à partir de la ligne médiane, une ligne rouge en outre divise le terrain. Sur chaque extrémité du champ, un de 12 pieds de large par 6,5 pieds objectif élevé attend marquant tentatives. Chaque but a une zone autour d'elle appelé l'arc de pénalité. L'arche de pénalité, en forme de porte voûtée, est de 30 pieds de large et 35 pieds étend devant le but, où les pics de voûte. Le centre de cercle de diamètre de 30 pieds se trouve exactement au centre du champ.

Hors limites

La balle ne se déplace pas en dehors des limites de soccer intérieur aussi souvent que dans le football en plein air parce que les murs entourent le domaine. Les joueurs peuvent faire rebondir le ballon hors de ces murs, ce qui pour un jeu rapide. Si, toutefois, une équipe envoie la balle sur les murs ou au plafond, puis l'équipe adverse obtient un coup franc. Le coup franc peut se produire à l'endroit où la balle a quitté le jeu ou directement ci-dessous où il a frappé le plafond. Par américains règles de l'Association de soccer intérieur, le coup-franc se produira à la marque de redémarrage plus proche. Le champ a une marque de redémarrage au milieu de chacune des deux lignes rouges du terrain.

Balle Voyage

Règles de soccer intérieur pour les joueurs de haut âge scolaire empêchent la balle de voyager trop loin dans le champ avec un coup de pied. Si un joueur frappe la balle dans l'air à travers la ligne rouge de son équipe, de la ligne médiane, et les autres équipes ligne rouge, puis l'arbitre siffle une violation de trois lignes. La pénalité pour la violation de trois lignes est un coup franc pour l'équipe adverse, de redémarrage de la marque de l'équipe fautive.

Fautes

Comme dans le football en plein air, les fautes se produisent dans le soccer intérieur. Différentes actions peuvent entraîner une faute, y compris en utilisant vos mains pour déplacer la balle ou de tenir un membre de l'équipe adverse. Les actions violentes ou dangereuses peuvent aussi être appelés faute, y compris les coups, coups de coude, coups de pied, de charge ou de pousser un adversaire dans un mur. Pour certaines fautes, l'arbitre délivre le joueur fautif un carton bleu, jaune ou rouge. La carte bleue est un avertissement, un carton jaune est un avertissement fort et le carton rouge envoie le joueur sur le jeu. Autres fautes peuvent entraîner des coups de pied ou des fusillades libres. Dans un échange de tirs, un joueur tente de botter le ballon dans les buts de l'équipe adverse, sans être gêné par des opposants à l'exception du gardien de but.

Règles supplémentaires

Plus que dans d'autres sports, les règles de soccer intérieur pour les joueurs de lycée varient d'un établissement à l'autre. Contactez le centre de soccer intérieur pour les règles complètes. De nombreux établissements affichent leurs règles particulières à l'intérieur de football sur leurs sites Web.


Articles Liés