Règles de sécurité avion

March 25

Voler dans un avion, vous pouvez vous donner une chance d'obtenir plus rapidement aux endroits et pour atteindre les zones que vous ne pouvez pas par des modes de transport tels que les voitures et les trains. Pour beaucoup, ce mode de transport est un effrayant parce que les accidents d'avion ne se produisent de temps en temps. Entre 1978 et 1995, il ya eu 164 accidents d'avion. Il existe des directives nationales, développés par la Federal Aviation Administration, sur la construction et l'entretien des avions, ainsi que la formation des pilotes. Ces règlements aident à protéger les passagers, mais il ya des mesures les voyageurs peuvent prendre pour rendre leurs déplacements plus sûrs d'eux-mêmes et les autres.

Bagages

Lorsque vous faites vos bagages, il ya certains éléments que vous devez vous rappeler de ne pas prendre avec vous dans votre sac de bagage à main. Les compagnies aériennes ont des règlements, sur la base des lignes directrices de la Transportation Security Administration, sur les types de produits les passagers peuvent prendre sur les plans avec eux, ainsi que de mettre dans leurs bagages enregistrés. Ces règlements visent à assurer que tous les passagers demeurent sécuritaires. Articles que vous n'êtes pas autorisés à avoir dans votre sac de transport sur comprennent des éléments pointus tels que des cutters, couteaux, rasoirs et ciseaux; articles de sport articles tels que des bâtons de baseball, bâtons de hockey, bâtons de crosse et queues de billard; armes à feu, fusées et munitions; des outils tels que des marteaux, des pinces, des scies et tournevis; éléments d'auto-défense tels que matraques, coups de poing américains, macis et le gaz poivré et de matraques; explosifs tels que des feux d'artifice; et objets inflammables tels que les aérosols, les carburants et essence à briquet. Vous devez vous assurer que vous gardez les articles de pulvérisation tels que déodorant, laque insecticide et de votre bagage à main car ils vont probablement se confisqués par les agents de sécurité des compagnies aériennes lorsque vous allez à travers la sécurité. Vous êtes autorisé à avoir de 3,4 once ou plus petites bouteilles de certains liquides dans votre bagage à main, comme la médecine et de toilette articles, mais vous avez besoin de les mettre ensemble dans un sac de plastique quand passant par la sécurité. Mettre ces articles dans un sac permet aux agents de sécurité de les examiner plus rapidement. Si vous apportez des batteries avec vous, pour les appareils électroniques, vous devriez les avoir avec vous sur votre sac de bagage à main. Si une urgence survient, comme un incendie, ce qui permettra à l'équipage de conduite pour accéder aux batteries.
Certains articles qui ne sont pas autorisés dans les bagages sont des fusées éclairantes, la poudre à canon, de l'essence, des torches de gaz et essence à briquet. Lorsque vous voyagez, vous pouvez mettre des verrous sur vos bagages, vous assurer que vos biens sont en sécurité, mais vous pouvez acheter ces verrous à l'aéroport parce qu'ils font des verrous que les agents de sécurité peuvent ouvrir si elles ont besoin pour effectuer des inspections de vos bagages. Vous aurez généralement voulez vous assurer que vos objets les plus précieux sont avec vous, dans votre bagage à main ou un autre sac, comme un sac à main.
Vous êtes autorisé à apporter votre ordinateur portable dans l'avion avec vous, mais il faudra être numérisée à la sécurité de l'aéroport. Les agents de sécurité inspectent votre ordinateur portable pour vous assurer qu'ils ont pas été falsifiés et de détecter d'éventuelles irrégularités avec leurs composants électroniques. Lorsque vous mettez votre ordinateur portable à travers le dispositif de dépistage des rayons X à l'aéroport, vous voulez vous assurer de le mettre dans une poubelle par lui-même. Vous pouvez mettre votre sac sur le tapis par lui-même et de mettre vos autres éléments, tels que vos chaussures, clés et votre portefeuille, dans un autre bac. Si vous avez un appareil photo numérique dans votre sac d'ordinateur portable, vous pouvez le laisser là-bas parce que les rayons X ne nuisent pas à l'appareil photo. Certaines entreprises ont conçu manches portables seule que vous pouvez garder votre ordinateur portable quand il est de se numériser.

Volant

Lorsque vous êtes dans l'avion, il est important que vous restiez bouclée lorsque vous êtes dans votre siège, en particulier lorsque l'avion prend son envol ou d'atterrissage. Vous voudrez aussi de rester dans votre siège quand il ya turbulence et / ou la lumière ceinture de sécurité est en dessus de votre siège. Vous pouvez boucler en plaçant les deux extrémités ensemble, que l'agent de bord fera la démonstration. Si vous avez un moment difficile flambage votre ceinture de sécurité, vous devriez parler à l'agent de bord. Il ou elle peut vous donner une rallonge si la ceinture de sécurité ne correspond pas autour de votre taille. Si vous êtes un parent, il est important que vous vous assurez que les ceintures de sécurité de vos enfants sont fixés à tout moment. Bien que les enfants de moins de 2 sont autorisés à rester dans les bras des parents pendant les vols, ceux qui sont à 40 livres ou plus devrait être dans les sièges de sécurité pour enfants. Pour plus de sécurité, vous pouvez utiliser un siège d'enfant orienté vers l'arrière pour un bébé ou un bambin. Vous voulez rester dans votre siège, avec votre ceinture de sécurité bouclée, quand il ya des turbulences ou l'avion prend son envol ou d'atterrissage, car vous pourriez être déplacé autour de la cabine de l'avion si vous êtes debout. Si vous avez besoin d'aller à la salle de bain, essayer de le faire lorsque la lumière ceinture de sécurité est éteint.
Avec flambage votre ceinture de sécurité, vous voudrez aussi d'écouter d'autres conseils de sécurité que les agents de bord vous dire, de sorte que vous savez où se trouvent les issues de secours et ce que vous devez faire en cas d'urgence. Si vous êtes assis près d'une sortie d'urgence, vous devez être conscient de cela, parce que pendant une situation d'urgence, vous pouvez avoir besoin pour aider les gens à sortir de l'avion. Si vous n'êtes pas en mesure de le faire, vous devriez laisser un agent de bord sait, alors il ou elle peut vous déplacer à un autre endroit. Habituellement, les agents de bord dire que dans le cas d'un atterrissage de l'eau, votre siège peut être utilisé comme un dispositif de flottaison, et ils diront que les masques à oxygène seront déroulant et fournir de l'oxygène en cas de perte de pression dans la cabine.
Lorsque vous prenez l'avion, il est important que vous mettez vos bagages dans un compartiment à bagages ou sous votre siège pour assurer la sécurité de vos passagers et les autres. Une fois que vous avez placé votre bagage à main dans le compartiment à bagages, vous devriez fermer si le compartiment est plein. Si il est pas, il est probable qu'un autre passager ou l'agent de bord seront refermer. Lors de la remise des articles dans le compartiment à bagages, ne pas essayer de les forcer si elles sont trop grandes. Si vous rencontrez ce problème, vous aurez envie de parler à un agent de bord sur la vérification de vos bagages avec les bagages plan-côté. Si vous faites cela, vous pouvez obtenir vos sacs quand vous descendez de l'avion, généralement à partir d'un panier sur le côté de l'avion. Habituellement, les bagages de ne rentre pas si elles peser plus de 40 livres, mais de nombreux avions plus petits ont compartiments généraux que les éléments qui sont de la taille d'un sac d'ordinateur portable correspondent. Si vous ne mettez votre sac dans le compartiment à bagages, soyez prudent lorsque vous ouvrez le compartiment après vous atterrissez parce que vos articles peuvent avoir glissé pendant le vol. Il ya un certain nombre de blessures causées chaque année par des sacs qui tombent et blessent des gens lorsque les compartiments généraux sont ouverts ou ne sont pas fermées correctement.
Lorsque vous êtes dans un avion, vous devez boire beaucoup d'eau ou d'autres liquides et devriez limiter votre consommation d'alcool. Boissons avec de l'alcool peut nuire à votre capacité de suivre les instructions de l'agent de bord, si une urgence se produire, et le changement d'élévation peuvent vous faire sentir les effets de l'alcool plus tôt. Vous pouvez également vouloir mâcher de la gomme pour garder vos oreilles de sauter quand l'avion monte et descend. Si vous avez des problèmes chroniques de l'oreille, une infection de l'oreille et / ou des problèmes de sinus, vous aurez envie de consulter un médecin avant de voler pour obtenir des conseils sur les méthodes que vous voulez prendre pour soulager la douleur de l'oreille pendant le vol. Si vous avez un bébé, vous voudrez peut-être lui donner une bouteille pour soulager son anxiété pendant le vol.


Articles Liés