Règles de recevoir un Punt dans la NFL

September 10

Règles de recevoir un Punt dans la NFL

Un botté de dégagement est un phénomène assez commun dans un match de la Ligue nationale de football. Lorsque l'infraction atteint quatrième vers le bas, trop loin de la zone des buts pour taper dans un but de champ et trop loin d'une première jusqu'à risquer d'aller pour cela, ils seront punt le ballon à l'autre équipe. Le botteur sera généralement le coup de 15 verges derrière la ligne de mêlée à un joueur adverse debout à environ 50 verges champ vers le bas comme un moyen de donner le ballon à l'autre équipe. Des règles spécifiques régissent le joueur sur la fin de réception de cette punt.

Foire Catch

Le joueur de réception peut attraper la balle sans danger d'être frappé si il lève sa main au-dessus de sa tête pour signaler un arrêt de volée. Si il donne le signal, il est pas permis de faire avancer la balle et l'autre équipe ne peut pas entrer en contact avec lui. Ces deux activités se traduirait par un appel de la pénalité. Signaux fair-capture de faux ne sont pas autorisés.

Downing la balle

Le récepteur peut choisir de laisser la balle rebondir et rouler plutôt que de risquer l'attraper dans la circulation. Si il le fait, l'équipe qui botte peut toucher la balle vers le bas. Si elles le font, l'équipe qui reçoit prendra possession de la balle où il est touché. Ils peuvent également permettre de rouler à un arrêt complet, dans ce cas, le ballon va à l'équipe de réception à l'endroit où la balle cesse de rouler.

Touchback

Si le botté de dégagement atteint le récepteur dans la zone de fin, il est jugé un touchback et l'équipe de réception prend possession à leur propre ligne de 20 verges.

Échappés et manchons

Si le récepteur gère le botté de dégagement, puis perd la possession, il ya deux règles possibles applicables. Si il n'a jamais possession de la balle, mais il malmène dans la tentative de faire de la capture, il est statué un manchon. L'équipe qui a botté peut récupérer le manchon et prendre possession de la balle, mais ils ne peuvent pas avancer le ballon lors de la récupération. Si, d'autre part, le récepteur attrape proprement et commence à courir avant de perdre la possession, il est un échappé et peut être avancé par le joueur qui récupère.


Articles Liés