Règles de piscine sur une table Scratch

July 25

Règles de piscine sur une table Scratch

Peu importe quel niveau de joueur de billard vous êtes, vous allez inévitablement rayer la boule à un certain moment pendant la lecture. Pour vous assurer que vous jouez votre jeu assez contre un adversaire, vous devez connaître les règles de piscine concernant une égratignure de table. Connaissez vos techniques, de sorte que vous pouvez vous concentrer votre attention sur l'amélioration de votre jeu.

Scratch sur une pause

Si, lors de la rupture d'une balle fraîchement accumulé fixé au début d'un match, vous empochez la boule, la balle est rayé. Le joueur qui se gratte perd un tour, tandis que le second joueur doit tirer sur la boule derrière la "chaîne de la tête" sur la table. La "chaîne de la tête" est l'espace derrière les deux premiers points à la fin de la table en face de l'endroit où les balles sont soutirés. Toutes les boules dans les poches irrécupérables à partir de zéro sur une pause doivent rester empochée. Toutes les balles sur la table sont ouvertes pour le deuxième joueur à tirer.

Scratch sur le ball 8

Vous pouvez gratter quand la balle 8 est la balle de l'objet, sans perdre l'ensemble du jeu de la piscine, si la balle 8 ne va pas dans une poche. Le joueur qui se gratte perd un tour, et doit remettre la boule au joueur adverse. Le joueur adverse a la possibilité de placer la bille blanche où elle veut sur la table, qui est appelé "ballon en main."

Tableau standard Scratch

Empochant une bille blanche, si la balle va d'objet dans une poche ou non, est considéré comme une égratignure. Lorsque vous grattez la boule, le joueur adverse est donnée "ballon en main," ce qui signifie qu'elle peut placer la balle n'importe où sur la table, elle choisit. "Bille en main" décourage les joueurs de se gratter intentionnellement mettre concurrents à un désavantage. Toutes les boules empochées pendant une égratignure restent hors du jeu.


Articles Liés