Règles de photo d'identité pour Airline Voyage

November 28

Règles de photo d'identité pour Airline Voyage

les exigences d'identification d'image pour Voyage d'avion ont augmenté de façon constante serré depuis les attaques terroristes du 11 septembre 2001. Les voyageurs ne sont pas seulement devrait produire identification, ils sont tenus de produire le bon type d'ID comme spécifié par les autorités fédérales. Si vous espérez obtenir sur votre avion avec un minimum de tracas, connaître et respecter les règles.

Conditions d'âge

Tous les passagers domestique de 18 ans et plus doivent produire une photo d'identité aux postes de contrôle de sécurité des aéroports. Les passagers de moins de 18 ans ne pas besoin d'une photo d'identité pour Voyage intérieur, mais les adultes qui voyagent avec eux peuvent être tenus de fournir la preuve de l'âge des enfants, comme un certificat de naissance. Tout le monde, même les nourrissons, doit avoir un passeport pour Voyage international.

Les voyageurs peuvent aussi avoir à montrer une photo d'identité au aériennes comptoirs d'enregistrement dans. Cependant, aéroports avec plans de sûreté approuvés par le gouvernement fédéral peuvent utiliser les bornes d'enregistrement dans automatisées.

ID Caractéristiques

Pour être accepté pour Voyage de l'air, les identifiants d'image doivent répondre aux exigences de la Transportation Security Administration (TSA). L'ID doit être délivré par un organisme fédéral ou de l'État; il doit donner le nom du voyageur, sa date de naissance et le sexe; il doit avoir une date d'expiration, mais être non écoulée; et il doit avoir une «caractéristique inviolable" tel qu'un hologramme ou l'impression visible uniquement sous la lumière ultraviolette.

ID acceptées

Les formes de l'image ID spécifiquement énumérés comme acceptable par la TSA comprennent un américain ou un passeport étranger ou une carte-passeport; son permis de conduire ou carte d'identité générale délivré par un ministère des véhicules automobiles de l'Etat d'un pilote; une carte émise par l'un des programmes de «voyageurs dignes de confiance» autorisées par le Département de la sécurité intérieure; une carte d'identité militaire des États-Unis; une carte de résident permanent (aussi connu comme une «carte verte») ou de la carte de passage des frontières; une carte d'identité d'employé du transporteur aérien; ou un Transportation Worker Identification Credential.

Les non-Américains

Les non-Américains ont besoin d'un passeport pour Voyage d'avion aux États-Unis. Toutefois, pour les citoyens canadiens, le permis de conduire ou carte d'identité générale délivré par un gouvernement provincial est acceptable.

Alternatives

Les passagers qui ne peuvent pas produire une photo d'identité acceptables peuvent être encore capable de passer à travers les points de contrôle et de bord de leurs avions, mais ils seront soumis à un contrôle supplémentaire. Cela pourrait inclure une recherche approfondie de la personne et des effets du voyageur, ainsi qu'un examen des documents quel que soit ils ne sont, comme les cartes de crédit ou les ID de travail. Cette dérogation, cependant, est disponible uniquement aux personnes qui ont perdu, oublié ou égaré leur carte d'identité. Les voyageurs qui refusent simplement de montrer ID - comme une protestation, par exemple - sont empêchés de passer à travers les points de contrôle.


Articles Liés