Règles de pénalité NFL Cap

January 27

Chaque équipe de la NFL doit respecter le plafond salarial ou ils seront pénalisés par la ligue pour aller sur ce montant. Le plafond salarial est conçu afin que les équipes peuvent rester compétitif dans rookies de signature, les agents libres et les joueurs. Équipes qui vont sur le plafond salarial pourraient être contraints de renoncer à des choix au repêchage ou des contrats sur les joueurs.

Échéances

Les équipes doivent être sous le capot avant une certaine date donnée par la NFL par la coupe ou le joueurs de négociation.

Bonus

Tous les bonus de prime à la signature ou d'incitation gagné par le joueur est compté vers le plafond salarial. Si le joueur ne gagne pas la prime d'incitation comme indiqué dans le contrat, le joueur ne sera pas obtenir de l'argent, ni ne compter contre le plafond salarial.

Quantité

En 2009, le plafond salarial est de 102 millions de dollars. Le plafond salarial de chaque saison peut augmenter ou baisser, selon le chiffre d'affaires réalisé par la ligue.

Pénalités

Si une équipe dépasse le plafond salarial, il doit renoncer à un contrat ou de restructurer les contrats pour assurer le joueur est sous le plafond salarial.

Non-Abiding Équipes

Pour les équipes qui ne respectent pas le plafond salarial, non seulement seront-ils contraints de renoncer aux contrats de certains joueurs, mais aussi de renoncer à des jeux. Le commissaire de la NFL a le dernier mot dans la punition.

53-Man Roster

Une raison spécifique de chaque équipe est limité à 53 joueurs est si chaque équipe ne distribue pas de fonds pour une multitude d'acteurs. Les salaires des joueurs sur l'équipe de pratique (même pensé l'équipe de pratique ne convient pas pour les jeux) aussi compter vers le plafond salarial de l'équipe.

Aucune Exception

En aucun cas, une équipe peut aller sur le plafond salarial; Cependant, les extensions peuvent être accordées pour l'équipe à faire de la place pour le plafond salarial.


Articles Liés