Règles de pêche Bahamas

February 21

Les Bahamas sont une collection d'îles qui sont facilement accessible depuis les Etats-Unis. Avec eaux bleues cristallines, ils sont le rêve d'un pêcheur. Lorsque vous voyagez vers les Bahamas, être au courant des règlements et restrictions concernant les engins de pêche, des quantités de récolte et qui poissons de la région sont interdits d'être recueillies.

Licensing

Obtenir une licence de pêche lorsque vous entrez par la douane ou à un 13 ports d'entrée. Les licences de pêche ne sont nécessaires que lorsque la pêche au harpon ou à la traîne. Pêche d'un quai ne nécessite pas de licence.

Restrictions

Il ya une limite de six tiges par pêcheur à la fois. Engrenage ne peut inclure hameçon et une ligne (aucun appât, pas les morceaux de poisson). Le poisson doit rester intact après la capture jusqu'au retour au quai (têtes et queues doit être jointe).

Lobster / Crawfish

Pêche au homard / écrevisse est autorisée à partir du 1er Août à Mars 31. Tout de moins de 3 3/8 pouces ou 6 pouces carpace queue doit être rejetée en arrière, de même que les femelles portant des oeufs. Vous pouvez rattraper six homards par bateau par jour.

Chasse sous-marine

Aucun équipement de plongée ou de compresseurs d'air peuvent être utilisés pour recueillir des poissons. Le seul engin est approuvé une fronde hawaïenne. Chasse sous-marine doit effacer au moins un mile loin des villes des Bahamas de New Providence, Grand Bahama et Freeport.

Interdit

Conch est considéré comme une espèce en voie de disparition dans les Bahamas et ne peut être récolté. Mélanger tout retour que se laisser prendre dans vos filets. femelles oeuvées (homard, crabe de pierre, écrevisses, etc.) doivent également être retournés sains et saufs à l'eau.


Articles Liés