Règles de numérisation vols avion

December 29

Règles de numérisation vols avion

Lorsque vous voyagez, vous devez présenter les objets et vous-même à un certain type de balayage pour assurer que vous ne portez pas quelque chose de dangereux à bord de l'avion. Dans la plupart des cas, les compagnies aériennes sont à la recherche pour les articles qui sont interdits en raison des règles de sécurité intérieure; mais ils sont également à la recherche de choses qui pourraient être nuisibles juste parce que vous êtes dans un avion, tels que les aérosols qui sont instables à haute altitude. Ces scans sont pour votre sécurité ainsi que la sécurité des autres, et sont nécessaires avant que vous êtes autorisé à monter à bord.

Bagages Numérisation

Tous les bagages doivent être scannés avant d'être mis dans l'avion. Bagage enregistré dans le chargement est analysé car il passe par le système de convoyeur pour les camions qui prennent pour les avions. Bagages à main est réglé sur un convoyeur à un point de contrôle de sécurité et de numérisation. Un agent de sécurité regarde l'écran et évalue si elle doit être étudiée. Si le sac est considérée comme suspecte, l'officier avisera un autre officier de sécurité pour vous sortir de la ligne de sorte que vous pouvez assister à la fouille.

Numérisation des personnes

Les individus sont scannés en marchant à travers un détecteur de métal. Tout ce qui pouvait ou ne régler le détecteur hors tension, doit être placé dans un plat pour examen. Les chaussures doivent être enlevées et envoyées par le scanner ainsi. Certains éléments qui ne sont pas autorisés sur un avion comprennent couteaux, cutters, ciseaux, d'autres objets pointus, de gros équipements de sport tels que des battes de baseball, des fusils, des aérosols et des outils. Certains de ces articles sont autorisés à vérifier dans les bagages entreposés, mais aucun ne sont admis sur le plan où se trouvent les passagers.

Identification

Ont permis de conduire ou passeport et l'embarquement de votre pilote prêt à passer le point de contrôle de balayage. Les individus sans carte d'embarquement ne sont pas autorisés à aller au-delà de ce point de contrôle et ID est nécessaire pour prouver que vous êtes la personne sur la passe.


Articles Liés