Règles de Medieval Jousting

October 5

Règles de Medieval Jousting

Joutes était l'un des jeux de guerre les plus spectaculaires pour les chevaliers du Moyen Age. Il était aussi l'un des rares juridiques sports-spectacles de l'époque. Le site Web du Moyen-Age (voir Ressources) postule que joutes commencé au Xe siècle parce que les événements de type gladiateurs romains avaient été interdites en Europe autour de 400 AD Les règles sont incroyablement simple.

L'Objectif

Les principales règles de joutes étaient pour deux candidats à cheval armés de lances pour charger l'autre, essayant de frapper les uns les autres le cheval. Si l'on est tombé, l'autre chevalier démonté pour continuer le combat par l'épée jusqu'à ce qu'un rendus.

Points

Chaque tournoi a un système de points, qui variait de tournoi en tournoi. Le plus de points ont été marqués lorsque vous pouvez soit atteint le point de votre lance contre la poitrine du chevalier adverse ou dans le centre de l'écran.

Variations

Chaque tournoi pourrait avoir des exigences légèrement différentes pour les armes utilisées et des styles particuliers de combat les chevaliers de nécessaires à l'application. Bien que les tournois peuvent permettre des trois passages des chevaux, certains seulement admis un.

Longueur des Joutes

Certaines joutes ont tenu une série de paires d'élimination menant à une épreuve de force, tandis que d'autres tournois de joute où tous les chevaliers a dû se battre le roi ou le champion du roi ont eu lieu.

Disqualification

Un chevalier a été disqualifié si il a tué un cheval ou si sa lance touché toute autre partie du corps du chevalier opposer l'exception du centre de la poitrine.

Fait Amusant

Nous connaissons les règles de joutes médiévales à partir d'un manuscrit écrit en 1066 par Geoffroi de Purelli, décédé en joutes.


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