Règles de la NFL sur Masques

November 5

Règles de la NFL sur Masques

En raison du nombre élevé de blessures à la tête et au cou, la NFL pénalités de masques sont devenues plus strictes au cours des dernières années. En mettant en place des sanctions sévères, la ligue encourage le fair-play pendant les matchs. La NFL impose également des normes pour l'équipement approprié, obligeant les joueurs à porter le casque et le rembourrage qui se sont avérés pour se protéger contre de nombreux types de blessures.

Masque de cinq verges de pénalité

Un visage lumière masque grab entraînera une pénalité de cinq verges lors des matchs. Si un joueur défensif attrape et tient à le masque de visage d'un joueur offensif, la balle va avancer de cinq verges. Si l'inverse se produit, et le joueur offensif commet la faute, la balle sera ramené de cinq verges. Saisissant le masque facial d'un adversaire peut souvent se produire accidentellement pendant toute la durée d'un jeu; accaparement accessoires entraînent également des pénalités de 5 verges.

Masque 15 verges de pénalité

Un masque faute plus dangereux et délibéré va produire une pénalité de 15 verges heftier. Si pendant le processus de saisir le masque il ya une torsion, le tournage, ou en tirant d'un casque de l'adversaire, cette pénalité ne sera appliquée. Si un joueur de la défense commet cette faute, il en résulte une première descente automatique pour l'infraction. Si l'équipe offensive est en faute, ils perdront 15 verges avant de commencer le jeu suivant.

Masque hors la loi

Comme pour les styles de masques, la NFL a interdit masques seule barre, l'ancien favori de beaucoup de quarts. Ce style a permis la plus grande superficie de vision claire, mais a aussi laissé les joueurs les plus vulnérables. En raison de nouvelles normes d'une commotion cérébrale et de sécurité, la NFL a décidé d'interdire ces masques.

Types de Masques

Riddell est le casque-maker officiel de la NFL, ainsi que le fournisseur de masques. Les joueurs peuvent choisir d'utiliser un autre fabricant, mais ils doivent blackout le nom de la société. En travaillant exclusivement avec Riddell, la NFL peut plus facilement contrôler la façon dont les casques et les masques sont testés pour la sécurité, et de décider ce qui est considéré comme un produit acceptable.

Les masques se sont dotées d'un nombre variable de barres verticales et horizontales. En fonction de leurs positions, les joueurs pourront choisir des casques avec autant ou aussi quelques bars que possible. Par exemple, comme le joueur de ligne donnent souvent et prendre des coups sévères, ils ont tendance à utiliser des masques avec un plus grand nombre de bars afin de renforcer le cadre et protéger leurs mâchoires et des dents. Pour garder leurs lignes de vue imprenable, les quarts ont tendance à utiliser les masques avec moins de barres vers le haut de la face. Tous les styles de masques fabriqués par Riddell sont dans les règlements de la NFL, tant qu'ils ne sont pas une seule prescription.


Articles Liés