Règles de la NFL sur les listes de réserve

March 5

Règles de la NFL sur les listes de réserve

La Ligue nationale de football (NFL) emploie listes de réserve pour les joueurs actifs blessés, récemment retraités ou militairement. Ces listes permettent aux équipes de ouvrent taches sur leur rôle de 53 hommes tout en conservant les droits pour les joueurs mis à l'écart. Bien que les joueurs sur les listes de réserve comptent toujours contre le plafond salarial d'une équipe, ils font des taches figurant sur la liste ouverte pour les joueurs sains et admissibles à prendre le champ.

Liste des blessés

La physique d'un sport comme le football américain mène inévitablement à des blessures des joueurs. Afin de composer avec des blessures quand ils surviennent, la NFL a institué la liste des blessés. La liste des blessés permet aux équipes de joueurs de l'écart qui ne sont pas immédiatement disponible pour participer. Une fois qu'une équipe prend la décision de mettre un joueur sur la liste des blessés, le joueur ne peut pas revenir à la pratique ou de jouer dans tous les autres jeux pour le reste de la saison, y compris les matchs éliminatoires potentiels. Cependant, l'équipe sera donné une nouvelle place sur la liste de 53 hommes, qu'il peut ensuite remplir avec un joueur en bonne santé. Les joueurs sur la liste des blessés reçoivent plein salaire de contrat pour la saison, mais ne peuvent pas s'habiller à nouveau avec l'équipe indépendamment du fait qu'ils guérissent. Les droits de ces joueurs sont toujours détenues par l'équipe d'origine et ils peuvent être activés à jouer l'année suivante.

2010 Liste Blessé Réserve impact

Les blessures ont un impact énorme sur chaque saison de la NFL. Lorsque les joueurs se blessent à partir, ils sont généralement remplacés par des joueurs de sauvegarde moins qualifiés. En 2010, certaines équipes ont été particulièrement malchanceux avec blessures, avoir à placer les joueurs étoiles sur la liste de réserve de blessures pour le reste de la saison. Plus précisément, les Packers de Green Bay ont été les plus durement touchés, perdant 10 hommes à la liste de réserve des blessures. Les équipes avec le moins de blessures étaient le Chicago Bears, les Vikings du Minnesota, les Raiders d'Oakland et les Jets de New York, chacun perdant seulement deux joueurs pour la saison. Entrant dans la semaine 16 de la saison régulière, un total de 163 joueurs à travers la ligue ont été perdus pour l'année.

Liste réserve militaire

La NFL a une liste de réserve militaire pour les joueurs impliqués activement avec les forces armées. En raison de leurs obligations militaires, ces joueurs ne peuvent pas jouer dans la NFL simultanément. Par conséquent, leurs contrats sont temporairement licenciés. Le joueur est pas payé par la NFL en service actif et ne compte pas dans la limite de fichier 53-homme d'une équipe. Lorsque le joueur termine son engagement militaire, l'équipe peut activer le lecteur et attendre de lui pour jouer sur les termes de son contrat.

Réserve / Liste Retraité

Joueurs de retraite peuvent être placés dans les réserves / liste des retraités d'une équipe. Cela se fait par certaines franchises pour assurer que les droits du joueur de prendre sa retraite appartiennent toujours à l'équipe si jamais il déposer pour le rétablissement et le retour au jeu. Bien que l'un des plus familiers des listes de réserve de la NFL, la réserve / liste des retraités a été très discutée en 2008, après la première retraite de Brett Favre. Les Packers de Green Bay l'a placé sur leur réserve / liste des retraités, leur donner les droits à lui quand sa demande de réintégration a été accordée le 4 Août 2008.


Articles Liés