Règles de frontières pour les citoyens américains et canadiens double

November 30

Règles de frontières pour les citoyens américains et canadiens double

Citoyens à double nationalité qui détiennent la citoyenneté à la fois aux États-Unis et le Canada doit répondre aux exigences de chaque pays pour ses citoyens lors du franchissement de la frontière entre les États-Unis et au Canada et doivent se présenter à la frontière en tant que citoyen du pays où ils entrent, note le Royaume- consulaires Services Canada le site Web de l'Ambassade Unis.

Entrée au Canada

Citoyens américains et canadiens double arrivant au Canada doivent présenter une preuve de citoyenneté canadienne à l'Agence canadienne des services frontaliers. Les documents acceptables pour les voyageurs qui reviennent au Canada, peu importe la méthode d'arrivée, comprend une licence de pilote canadienne enrichie de carte d'identité, carte de citoyenneté canadienne, un certificat de statut d'Indien, un certificat de naissance et le gouvernement identité avec photo émise et, dans des endroits où disponible, un carte NEXUS ou une carte Expéditions rapides et sécuritaires du commerce.

Bien que ces autres formes d'identification sont acceptées à la frontière canadienne, le gouvernement canadien suggère que tous les citoyens voyagent avec un passeport canadien valide pour les voyages internationaux et de retour à la maison.

US Saisie par Air

Les citoyens des États-Unis, y compris celles avec la double nationalité, qui retournent aux États-Unis par avion doivent détenir un passeport américain valide. Un passeport valide est la seule forme acceptée d'identification lorsque les citoyens américains retour au pays par voie aérienne à partir d'une visite internationale.

US entrant par voie terrestre ou maritime

Deux citoyens qui entrent aux États-Unis par voie terrestre ou maritime peuvent montrer leur passeport aux États-Unis lors du franchissement de la frontière, mais d'autres options sont disponibles pour les citoyens américains de retour en Amérique. Les citoyens, y compris les citoyens à double nationalité, peuvent choisir d'afficher une carte de passeport, une carte NEXUS, une licence de pilote américain renforcée ou leur passeport aux États-Unis, lorsqu'ils entrent aux États-Unis par voie terrestre ou maritime.

Considérations

Deux citoyens sont soumis à la législation de chaque pays lors de l'entrée du pays. Lors de l'entrée aux États-Unis, deux citoyens doivent se conformer à tous les règlements concernant les éléments à déclarer, le paiement des droits, des exemptions de droits, éléments que les citoyens sont autorisés à entrer dans le pays et toutes les autres exigences des travailleurs US Customs and Border Protection.

Deux citoyens qui entrent au Canada avec un passeport canadien doivent se conformer à des règlements semblables et de se conformer aux demandes de l'Agence des services frontaliers du Canada.


Articles Liés