Règles de base-ball Knothole

February 13

Knothole Baseball est une organisation de base-ball de la jeunesse pour les joueurs des âges de 10 à 18. Les joueurs de signer des contrats avec leur organisation locale engageant à jouer selon les règles et agir avec bon esprit sportif en tout temps. Baseball Knothole souligne fondamentaux de l'enseignement et le renforcement des compétences comme la partie la plus importante du jeu.

casques des joueurs

Tous les joueurs doivent porter un casque à double-oreilles en tout temps quand ils sont à la batte ou sur les basepaths. Runners ou frappeurs qui tentent de jouer sans le casque nécessaire sont appelés «dehors». Tous les joueurs qui viennent de se réchauffer lanceurs doivent porter un casque protecteur ainsi. Tous les capteurs doivent porter des protège-tibias, un protecteur de poitrine et un masque de receveur.

Reste tangage

Aucun lanceur peut lancer dans des parties sur deux jours consécutifs. Tout lanceur qui tangue un lundi ne peut pas lancer de nouveau jusqu'à mercredi. Cela est vrai pour un lanceur qui tangue à une pâte ou trois manches. Si un gestionnaire tangue un joueur sur plusieurs jours consécutifs, ce gestionnaire sera suspendu pour deux matchs. Le maximum un lanceur peut lancer est de cinq, six ou sept manches, selon le groupe d'âge, il y met du sien.

Glissant

Tous baserunners qui vont dans une base sans glissement doit être sûr qu'il n'y aura pas de jeu à la base. Si il ya une possibilité d'un jeu de tag survenant, le coureur doit glisser dans la base. Un coureur qui ne glisse pas dans une base où il ya un jeu de tag sera averti par l'arbitre que le glissement est nécessaire sur les futurs jeux. Si le joueur ne glisse pas sur le jeu suivant, il sera déclaré hors.


Articles Liés