Règles d'échelles de Tennis

July 17

Règles d'échelles de Tennis

échelles de tennis sont conçus pour donner aux joueurs la possibilité de rencontrer d'autres personnes ayant des aptitudes similaires et d'améliorer leurs compétences. Il n'y a pas une sorte d'échelle de tennis, et il n'y a pas une seule façon d'exécuter l'un. Il ya des échelles pour simples ou doubles, juniors, adultes, hommes ou aux femmes seules. La clé d'une échelle de succès est de faire respecter les règles de temps, encourager les joueurs à faire des défis indépendamment de leur position et de le tenir à jour sur une base régulière.

Organiser le Ladder

échelles de tennis peuvent être mis en place sur la base de NTRP (National Tennis Note Programme) le classement d'un joueur. Ce système est conçu pour évaluer les joueurs en plusieurs niveaux selon leur niveau de compétence et de style de jeu. Autres échelles sont mis en place à l'aide d'un ordre totalement aléatoire, indépendamment du niveau de compétence, alors que les joueurs d'autres de position en fonction de leur date et heure d'enregistrement.

Règles de défi

Certaines échelles ne peuvent permettre aux joueurs de contester trois positions ci-dessus. Par exemple, si vous êtes en position numéro 10, vous ne pouvez défier des joueurs à des postes de sept, huit ou neuf. Autres échelles sont mis en place afin que les joueurs dans les 10 premières positions sont autorisés à défier les joueurs autant que quatre positions avant. Les joueurs en positions 11 à 20 sont autorisés à défier les joueurs autant que six positions avant; cependant, ils ne peuvent pas contester la position plus élevée que sept.

Règles de format

Une échelle peut avoir des joueurs jouent un match de régulière best-of-trois-set avec la notation régulière et un bris d'égalité de 12 points si le score devient attaché à 6 matchs chacun. Un autre format est d'avoir des joueurs jouent un jeu 10-set pro. Avec ce format, le premier joueur à remporter 10 matchs, avec une marge de deux jeux, est le gagnant. Si le score du jeu devient lié à 10 matchs chacune, un bris d'égalité de 12 points est joué pour déterminer le gagnant. Le vainqueur du bris d'égalité doit être le premier joueur à remporter sept points avec une marge de deux. Dans le tie-break, si le score est à égalité à 6 points chacun, le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a une avance de deux points.

Mouvement d'échelle

Les joueurs se déplacent de haut en bas de l'échelle selon les résultats de leurs défis. Si un joueur défis et victoires, il reprend la position de l'échelle du joueur défié et tout le monde entre les deux joueurs descend d'une place. Par exemple, si le joueur numéro quatre défis et bat joueur numéro deux, le joueur numéro quatre reprend à deux positions, le joueur numéro deux va à la position trois et le numéro de joueur trois coups à la quatrième position.

Dispositions diverses

Les règles du tennis USTA sont utilisés pour tous les matches quel que soit le format. Joueurs contestées doivent répondre à un défi dans un laps de temps raisonnable pour maintenir l'échelle mobile. Cela peut être de 48 heures, 72 heures ou 5 jours. Si il n'y a pas acceptation d'un défi, il est considéré comme un forfait par le joueur défié. Les deux joueurs devraient constituer une nouvelle, la boîte non ouverte de balles. On peut seront ouverts et utilisés pour le match. Le perdant prend les balles utilisées et le gagnant prend la boîte non ouverte. Le vainqueur du challenge rapporte le score à l'administrateur de l'échelle dans un délai déterminé, comme 24 heures ou 48 heures. Les joueurs ne sont pas autorisés à faire un nouveau défi jusqu'à ce qu'un précédent a été achevé.


Articles Liés