Règles coréens pour Pet Voyage international

January 7

Selon une enquête de propriétaire de l'animal par l'Association American Animal Hospital, plus de deux tiers des propriétaires d'animaux auront voyagé par avion avec leurs animaux de compagnie en 2010. Si le propriétaire de l'animal se déplace à l'échelle internationale des États-Unis, l'individu doit se conformer avec la compagnie aérienne , pays d'exportation et le pays d'exigences d'importation. Lorsqu'on vole un animal de compagnie à la Corée du Sud, il existe des procédures et des règles de Voyage et de l'immigration.

Corée du Sud Préparation de Voyage

Avant de voyager avec votre animal de compagnie à la Corée du Sud, compléter la documentation requise et vous assurer que votre animal est sain et sécuritaire pour Voyage. Vous devez fournir le certificat vétérinaire coréenne complété par un vétérinaire agréé et officiellement approuvé par l'USDA (United States Department of Agriculture). Ces formes de certifier l'animal est indemne de la maladie et a eu une vaccination contre la rage au moins 30 jours avant le voyage. Si l'animal est âgé de moins de trois mois, vous ne devez pas une vaccination antirabique; Cependant, vous avez encore besoin de présenter un certificat d'un vétérinaire agréé indiquant que l'animal est, en bonne santé et exempts de maladies transmissibles à l'homme sans parasite.

Alors que la Corée du Sud ne nécessite pas une puce, vous devriez l'avoir fait pour la paix de l'esprit et de l'identification. Chaque numéro de la puce est unique, et le numéro de la puce devrait apparaître sur tous les certificats médicaux. Le cas échéant, assurez-vous d'apporter un scanner à puce (voir référence 4).

L'Association du transport aérien international (IATA), une organisation mondiale du commerce pour Voyage aérien commercial (voir référence 5), a créé des règles pour voyager avec des animaux de compagnie; la plupart des compagnies aériennes du monde 'adhérer à ces règles. Les animaux domestiques peuvent voyager comme bagage ou la marchandise vérifiée; dans les deux cas, cette zone est sous pression et à température contrôlée. La caisse d'animal de compagnie doit se conformer aux exigences de l'IATA: Le chenil doit être faite de plastique robuste, bien aéré, avoir un système de verrouillage sécuritaire et assez grand pour que l'animal se reposer, de se retourner et s'asseoir. En outre, les bols de nourriture et d'eau doit joindre à l'intérieur de la porte d'entrée et être rechargeable sans avoir à ouvrir la porte. Apposer également le récipient une copie supplémentaire du certificat de santé de l'animal, les animaux vivants autocollants, le nom de l'animal et les informations de contact du propriétaire (voir la référence 6).

Règles d'avion spécifique pour Pet Voyage

Il ya plusieurs compagnies qui offrent des services directs des États-Unis à la Corée du Sud; les trois plus grandes sont Korean Airlines, Asiana Airlines et Delta Airlines. Les trois compagnies aériennes exigent que votre vétérinaire certifie que votre animal est en assez bonne santé pour voyager et est exempt de maladies transmissibles à l'homme; vous pouvez aussi avoir besoin de fournir un certificat d'acclimatation si vous voyagez par temps très froid. Vous avez également besoin de transporter votre animal de compagnie dans un contenant approuvé, et vous pourrez peut-être pour l'amener dans la cabine si elle est assez petite. Vous devez également fournir tous les documents d'immigration requis par la Corée du Sud.

Procédures Corée du Sud Animaux immigration

En arrivant à l'aéroport international de Corée du Sud, vous devez vérifier avec le bureau de la recherche et de quarantaine service vétérinaire national. Un chien ou un chat seront libérés de la quarantaine le jour même si, après inspection, elle est en bonne santé et vous présenter les formes vétérinaires requis. Si vous voyagez avec un oiseau, la Corée du Sud va mettre en quarantaine pendant cinq jours. Si vous mis en quarantaine pendant cinq jours aux États-Unis, la Corée du Sud tiendra pour une seule journée.


Articles Liés