Règles Butterfly Stroke

September 6

Règles Butterfly Stroke

Bien que largement utilisé dans la natation de compétition, la course de papillon est l'une des techniques de natation les plus difficiles à maîtriser. Une familiarité avec d'autres techniques de nage est idéal, car les mouvements utilisés dans la nage papillon peuvent également être trouvés dans d'autres coups. Cependant, la course de papillon nécessite de l'endurance et la précision de la technique qui le rend unique et stimulant. L'association internationale de natation de la FINA a prescrit plusieurs règles pour la nage papillon concurrentiel.

mouvements de bras

Dans une course de papillon bonne, les bras devraient augmenter de l'avant ensemble sur l'eau et être ramené simultanément. Les mains ne doivent pas glisser dans l'eau, et de rester en mouvement constant tout au long de la course. Les mains doivent ré-entrer dans l'eau devant les épaules et être amené vers les pieds. Quand les mains se tendent les cuisses, les retirer de l'eau et recommencer le processus.

Kicking

FINA exige que tous les mouvements de va-et-bas de la jambe doivent également être simultanée. Les pieds et les jambes ne doivent pas être au même niveau, mais les jambes ne doivent pas alterner comme ils le font à la brasse. Les jambes doivent être défoncé lorsque les mains entrent dans l'eau et à nouveau vers le bas lorsque les mains sortent de l'eau. Le coup de pied, aussi connu comme le battement de dauphin, exige que les pieds restent rapprochés et se déplacent dans un mouvement de vague. Maîtriser cette motion coups de pied peut être la partie la plus difficile de la course de papillon, mais pratiquer avec palmes peut aider dans le processus.

Tours

Dans un virage, la FINA nécessite les deux mains touchent le mur simultanément soit au-dessus, au niveau ou en dessous de la surface de l'eau. À tour de rôle, un ou plusieurs mouvements de jambes sont autorisés, tout comme une traction de bras sous l'eau, mais ceux-ci doivent vous amener à la surface. Vous n'êtes pas autorisé à rester en plongée pendant plus de 15 mètres. Une fois que la tête a refait surface, l'immersion est interdite jusqu'à ce que le prochain virage ou l'arrivée de la course.

Conseils

La nage papillon contient plusieurs composants, afin de les maîtriser individuellement mènera à un accident vasculaire cérébral plus fort. Gardez la tête dans l'eau autant possible, permettant tout juste le temps de respirer. Élévation de la tête pendant la course fera lever les bras beaucoup plus difficile. La meilleure façon d'éviter cela est par la respiration lorsque vos bras atteignent les cuisses en poussant le menton en avant pour la bouche monte juste au-dessus de la surface de l'eau. Une fois que vous sentez à l'aise, les techniques de course de papillon peuvent être modifiés pour les nageurs intermédiaires et avancés.


Articles Liés