Règles boule de raquette

August 13

Règles boule de raquette

Racquetball est généralement joué dans une cour fermée par deux ou quatre personnes, bien que trois personnes peuvent jouer un jeu appelé fardée. Comme le tennis, le but du jeu est de frapper la balle dans une telle manière que votre adversaire (s) ne peut pas faire un retour légal.

Tribunal

Un terrain de racquetball est de 40 pieds de long et 20 pieds de large. Une ligne appelée ligne courte divise le terrain en deux sur la longueur. Une autre ligne, 5 pieds de la ligne court vers la paroi avant, est la ligne de service. La zone située entre les deux lignes est la zone de service.

Servir

Le serveur se trouve à l'intérieur de la boîte de service et doit laisser rebondir la balle une fois avant de la frapper. La balle doit prendre contact avec la paroi frontale avant de frapper ailleurs. Il doit ensuite heurté le sol après la ligne courte pour être légale. Il peut frapper une paroi latérale avant de frapper le sol, mais ne peut pas frapper le plafond, le mur arrière ou une seconde paroi avant de heurter le sol. Le serveur a droit à deux tentatives de faire servir un cadre juridique. Si il échoue, son adversaire obtient de servir.

Jouer

Après une juridique servir, joueurs rallye, prenant tour à tour la balle de retour de sorte que, à un certain point, il frappe le mur avant avant de toucher le sol. Une balle doit être retourné avant qu'elle ne touche le sol plus d'une fois, même si elle n'a pas à toucher le sol du tout. Sur son chemin de retour, une balle peut frapper un certain nombre de murs et peut également frapper le plafond, tant qu'elle frappe le mur avant à un certain moment avant de rebondir.

Un point est terminé quand un joueur ne parvient pas à faire un retour légal. Le gagnant obtient de servir.

Points

Seul le joueur qui peut marquer.

Jeux de racquetball sont jouées à 15 points mais doivent être gagnées par deux points. Ainsi, un score de 15-13 est une victoire, mais 15-14 est pas. Dans ce dernier cas, le jeu continue jusqu'à ce qu'un joueur a une avance de deux points.

Doubles et Différences fardée

En double, des joueurs d'une équipe peut frapper la balle sur le tour de son équipe. Ils ne doivent pas prendre des virages.

Dans fardée, chaque joueur est sur le sien, mais les deux non-serveurs ne pas avoir à prendre des virages renvoyer le ballon. Toutefois, le serveur doit retourner tous les autres succès, avec soit des non-serveurs de frapper la balle entre les deux. Par exemple, le joueur 1 sert. Soit Joueur 2 ou 3 peuvent retourner la balle, qui doit ensuite être retourné par le joueur 1. Soit Joueur 2 ou 3 doit ensuite retourner à nouveau


Articles Liés