Règlements spéciaux offshore

November 9

Règlements spéciaux offshore

La Fédération Internationale de Voile (ISAF) est un organe de l'organisation voile constitué de 128 Etats membres dans le monde entier. Il fournit des règlements pour la course au large qui sont suivies dans toutes ses compétitions.

Taille

Yachts de moins de 24 mètres sont soumis à un certain nombre de règlements. Ils doivent avoir été construits en conformité avec les spécifications de l'Organisation internationale de normalisation (ISO) et avoir une certification de plan de construction d'un "organisme notifié reconnue par l'ISAF." Ces règles sont applicables uniquement aux bateaux construits après Janvier de 2010.

Autre Taille règle

Yachts de plus de 24 mètres ont des règles légèrement différentes. Leur spécification de construction doit répondre aux exigences de la FIAS. La règle de la certification et de la date de validation de la règle sont les mêmes que pour les petites embarcations.

Deuxième Générateur

Avoir un deuxième générateur électrique sur un bateau ne soit pas obligatoire. Toutefois, si un second générateur est à bord, il doit être installé de façon permanente et en toute sécurité. Par exemple, il doit avoir des systèmes de refroidissement et d'alimentation permanents.


Articles Liés