Règlements de Football

September 30

Avec relativement peu de règles, le football est un jeu simple à comprendre et à apprécier. Football Pelé géant surnommé "The Beautiful Game", et des milliards de partisans et les téléspectateurs à travers le monde semble d'accord. Il est le sport le plus populaire au monde; celui qui enflamme les passions comme aucune autre. Peut-être le plus révélateur est la citation de Bill Shankly, le légendaire ex-manager de club de football anglais, Liverpool FC, tout en commentant l'importance du jeu:.. "Certaines personnes pensent que le football est une question de vie et de mort, je vous assure, il est beaucoup plus grave que cela. "

Histoire

Bien que l'homme a probablement débuté choses autour pour le plaisir depuis des temps immémoriaux, le jeu organisé moderne du football (ou "football" comme il est connu dans la plupart des pays) jailli de règles codifiées par Football Association de l'Angleterre en 1863. Depuis ce temps, la base règles et le format du jeu sont restées largement inchangées, bien que l'organe de direction internationale de football, la FIFA (Fédération Internationale de Football Association) bricole avec une règle ou deux de temps en temps.

Objectif

Les règles du football sont assez simples et relativement peu nombreux, surtout lorsqu'on les compare à certains des ligues sportives américaines comme la National Football League et Major League Baseball. L'objectif plaine du jeu est de marquer un but en le propulsant dans le but de l'adversaire sans utiliser les mains ou les bras. Pour ce faire, le plus souvent que l'autre équipe et vous gagnez le match.

Format

Chaque équipe est composée de 11 joueurs, l'un d'eux étant le gardien, qui est le seul membre de l'équipe a permis d'utiliser ses mains sur le terrain de jeu. Ahead du gardien de but est une rangée de 3 ou 4 joueurs connus comme des défenseurs. Selon la formation préférée de l'équipe, l'un d'eux peut être un "balai" qui agit comme un homme d'utilité qui balaie la défensive derrière les défenseurs lorsque cela est nécessaire.

Devant les défenseurs sont les milieux de terrain, qui agissent comme agent de liaison entre les défenseurs et les attaquants attaquent sur l'équipe. Ces joueurs doivent être suffisamment polyvalent pour retracer et aider à la défense, ainsi que orchestrer l'attaque, le potentiel se déplace de but avec les attaquants.

Avant large-jeu sont connus comme ailiers et leur travail consiste à jouer sur les flancs et traverser la balle dans le centre du champ de grévistes tentent de se mettre en position de marquer en attente. Bien sûr, ces grévistes ne doivent composer avec la règle redoutable "hors-jeu". Cette règle a été conçu pour cesser d'attaquer les joueurs de tout simplement debout autour de la goalmouth et en attente de débaucher objectifs. Si un joueur attaquant se déplace dans une position où il n'y a pas les défenseurs de l'équipe adverse entre lui et le gardien de but de l'équipe adverse, le ballon ne peut pas être livré à lui, ou l'arbitre sifflera pour hors-jeu. Hors-jeu est une règle controversée dans le football, en particulier car il ya de nombreux appels de jugement à proximité, et les objectifs sont souvent refusées si les joueurs marquant eux sont jugés pour avoir été dans une position de hors-jeu.

Équipement

les besoins en équipement de football sont relativement peu nombreux, composé d'un ballon de cuir avec une circonférence de 27 à 28 pouces, et pesant entre 14 et 16 onces. Les joueurs portent des chaussures cloutées de football (ou «crampons», comme ils sont connus stateside) et protège-tibias de protection en plastique dur sont portés sous les chaussettes.

Bien sûr, vous avez aussi besoin d'un terrain pour jouer le jeu sur. Le terrain de jeu dans le football n'a pas fait des mesures exactes de taille, mais la longueur est nécessaire pour se situer entre 100 et 130 verges et la largeur partout entre 50 et 100 yards. Les objectifs en filet tout-importants à chaque extrémité du champ sont 8 yards de large et 8 pieds de haut.

Fonctionnaires

L'arbitre en chef est connu comme l'arbitre et il fonctionne en tandem avec deux juges de ligne qui surveillent de près le jeu dans les coulisses. Depuis l'arbitre ne peut couvrir beaucoup de terrain et peut ne pas être en mesure de voir tout ce qui se passe sur le terrain de jeu, les juges de ligne aident l'arbitre en indiquant, via l'utilisation de drapeaux hissés, lorsque le ballon a franchi la ligne de but ou autrement quitté le terrain de jeu.

Règles

Les joueurs ne peuvent entraver ou adversaires nauséabondes par coups de pied ou de les pousser hors de la boule. Si cela se produit, l'arbitre interrompt le jeu par un coup de sifflet, et accorder un coup franc à l'équipe encrassé. Il en sera tenu de l'endroit où l'infraction a été commise et peut être un coup franc direct ou indirect, en fonction de la gravité de la faute. Un coup franc direct signifie que le joueur qui effectue le coup peut tirer directement au but. Un coup franc indirect signifie qu'au moins un autre joueur doit toucher le ballon avant la prise de vue.

Un coup franc direct peut être mortelle si elle est décerné à portée de tir de l'objectif. Lorsque cela se produit, les joueurs défensifs se former un mur de défense entre le ballon et le but d'aider le gardien à couvrir le tir entrant. Certains joueurs sont des spécialistes coup franc qui se délectent la possibilité d'exploiter toute faiblesse dans la mise en place du mur ou tout simplement d'utiliser leurs morts maîtrise du ballon en pliant un coup autour de la paroi ou un trempage au-dessus et dans le filet. (Voir la vidéo liée ci-dessous.)

Si une faute est commise, ou un défenseur met la main sur le ballon tandis que dans la surface de réparation (la boîte de 18 verges autour de l'objectif), un coup de pied de pénalité est accordé. Ceci est également un coup franc, mais pas de mur est autorisé. La balle est placée sur le point de penalty qui IS13 verges du but et il est une situation un-à-un entre le gardien et le tireur désigné. Aucun autre joueur est autorisé dans la surface de réparation avant que le ballon ait été botté. Plus souvent qu'autrement, un des résultats de pénalité en un but.

Bien que le football est un jeu fluide, sans temps morts (sauf dans le cas de blessure), il doit également être renouvelées chaque fois que le ballon quitte le terrain de jeu. Si le ballon franchit la ligne de touche, il est remis en jeu par une "remise en jeu." Dans une remise en jeu, le joueur doit avoir deux mains sur le ballon en le tenant derrière la tête et libérer le ballon dans un mouvement fluide tout en gardant les deux pieds sur terre. Sinon, cela se traduira par l'arbitre sifflant un jet faute et l'attribution d'une touche à l'autre équipe.

Si la balle sort du terrain en traversant la ligne de but après avoir touché en dernier par un joueur sur le côté défensif de la balle, l'équipe attaquante est attribué un corner. Dans un corner, le ballon est placé dans le coin du champ, à l'intersection de la ligne de côté et la ligne de but. Ceci est un ensemble-jeu dangereux pour une défense, et les objectifs résultant de coups de pied de coin sont très fréquentes.

Si la balle quitte le terrain après avoir été touché dernier par un membre de l'équipe attaquante, l'autre équipe reçoit un coup de pied de but. Dans un coup de pied de but, le ballon est placé n'importe où dans la boîte de 6 yards autour de l'objectif où soit le gardien de but ou un défenseur dégage le ballon en jeu.


Articles Liés