Réglementation douanière USA

February 19

Réglementation douanière USA

Voyager à l'étranger est pas un voyage que vous prenez à la légère, surtout si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Outre l'obtention d'un passeport, vous aurez probablement envie de vous familiariser avec la réglementation douanière et marchandises prohibées avant de tenter d'apporter des éléments restreints sur la frontière. Si vous voyagez à travers de multiples pays, il peut être nécessaire de consulter la réglementation de chaque pays afin d'assurer que vous n'êtes pas rencontré amendes ou avoir une de vos biens confisqués.

IVHO

L'Initiative Voyage dans l'hémisphère occidental exige États-Unis et les voyageurs canadiens à présenter un passeport pour entrer aux États-Unis à la suite de la loi de réforme du renseignement et la prévention du terrorisme de 2004. Il était auparavant possible de fournir un certificat de naissance et permis de conduire comme une alternative à un passeport dans certains cas. En Juin 2009, Voyage international par terre et par mer nécessite aussi un passeport pour entrer aux États-Unis L'objectif de l'IVHO est de US renforcer la sécurité à la frontière et d'accélérer le processus d'entrée.

Agriculture

Parce que des maladies animales et des ravageurs des plantes, les produits agricoles ne peuvent pas être introduits dans les articles US restreints, selon le Department of Homeland Security, inclure des viandes, fruits, légumes, plantes, le sol et les produits fabriqués à partir de matières d'origine animale ou végétale. Ravageurs et maladies de l'agriculture étrangère sont une menace pour les cultures vivrières et l'élevage des États-Unis. Si les maladies étaient de se propager à l'agriculture des États-Unis, cela signifierait des pertes de production et des coûts accrus pour les marchandises. Mis à part les maladies, les plantes pourraient se propager et prendre en charge l'écosystème naturel pour les plantes domestiques. Le ministère de l'Agriculture en partenariat avec le Département de la Sécurité intérieure pour déterminer les produits qui peuvent entrer dans le pays et quels produits doivent être tenus à l'écart.

Restreintes Marchandises / interdites

Drogues et de médicaments dans presque tous les cas sont interdits d'être traduits aux États-Unis par des citoyens individuels. Les cigares cubains sont répertoriés sur le Department of Homeland Security site Web comme un objet interdit, et ils ont été pendant de nombreuses années. Les oiseaux sont interdits car ils peuvent être porteurs de maladies spécifiques qui menacent non seulement pour la vie d'autres animaux, mais pour les humains aussi. Oiseau contrebande est passible de sanctions supplémentaires, qui peuvent inclure des amendes supplémentaires ou une peine de prison.


Articles Liés