Règlement sur le lait de chèvre en Ontario

October 17

Règlement sur le lait de chèvre en Ontario

Le lait de chèvre - ce n'est pas seulement pour les enfants. Selon le Dairy Goat Cooperative Ontario (ODGC), il ya environ 200 fermes laitières-chèvre opérant dans la province. Membres ODGC produisent entre 600 à 1000 litres de lait par chèvre par an. Production de lait de chèvre est régie par la gouvernement pour garantir un produit sans danger pour les consommateurs à utiliser que du lait, du yogourt, de fromage et la crème glacée.

Programme de la qualité du lait de chèvre cru

Le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales (MAAARO) est en charge du programme de qualité du lait cru de chèvre. Ce programme inspecte et teste le lait de chèvre cru comme par Loi sur le lait de l'Ontario. Certification de lait en vrac inspecteurs de réservoir est constitué d'un cours de trois jours et un examen écrit et un hands-on essai de lait classement. Niveleuses doivent avoir leurs compétences et leurs certificats réévalués tous les cinq ans. Les camions réels utilisés pour le transport du lait sont soumis à une inspection de routine pour l'assainissement.

Inspections de routine

Deux spécialistes du lait cru à temps plein effectuent des inspections annuelles sur les près de 200 exploitations de chèvres laitières de l'Ontario. Toutes les exploitations agricoles qui ne sont pas conformes à la réglementation ou qui ont des problèmes de qualité au lait cru sont soumis à des inspections supplémentaires. Selon le coordonnateur du programme de sécurité des aliments laitiers du MAAARO, "échantillons de réservoir en vrac sont collectées par vrac certifiés trieurs de lait du réservoir à chaque capteur de ferme de lait." Ces échantillons sont envoyés à l'Université de Guelph laboratoires pour des tests aléatoires. Les résultats sont envoyés au MAAARO, qui contacts des producteurs avec des échantillons de problème immédiatement.

Lait certifié biologique

Certains utilisateurs de lait de chèvre veulent s'assurer que le produit qu'ils utilisent est organique et exempts de pesticides. Selon l'Association des producteurs de lait de chèvre de l'Ontario, du lait certifié biologique suivre des normes strictes établies par la Norme nationale sur l'agriculture biologique. Pour recevoir la certification, les chèvres doivent être pâturage sur des terres qui n'ont pas été aspergés de pesticides pour une durée minimale de trois ans. Le lait de chèvre qui a passé la certification peut afficher le logo Biologique Canada organique sur le récipient.


Articles Liés