Règlement pour la qualité de l'air sur le café torréfacteur

December 5

Règlement pour la qualité de l'air sur le café torréfacteur

Le café est l'une des boissons les plus populaires en Amérique, mais peu de gens se rendent compte que l'industrie du café a un impact sur la qualité de l'air. Le procédé de fabrication comprend café torréfaction, la trempe, le refroidissement, l'épierrage, du haricot vert manutention et de broyage. La torréfaction est le principal contributeur à la réduction de la qualité de l'air sur l'ensemble des processus, car les opérations de torréfaction du café émettent des polluants atmosphériques tels que les particules, les composés organiques volatils (COV), des acides organiques et sous-produits de la combustion de gaz naturel. Ces polluants atmosphériques sont visuellement peu attrayant et toxique pour la santé publique, de sorte que les torréfacteurs doivent suivre les règlements de la qualité de l'air en fonction de l'état.

Demande de permis obligatoires



Demande de permis nécessite beaucoup de paperasse.

Contactez votre district local de qualité de l'air pour la réglementation de la qualité de l'air pour les torréfacteurs. Vous pourriez être tenu de présenter une demande de permis de construire et d'une demande de permis pour exploiter l'équipement de torréfaction. Selon la quantité de matériaux que vous utilisez et d'autres conditions d'exploitation, votre équipement peut être exempté de permis. Par exemple, le district de Gestion de Règles South Coast Air Quality 219 (i) (4) exempte "de broyage, de mélange ou de l'équipement d'emballage utilisé exclusivement pour le thé, le cacao, le café torréfié, la saveur, l'extraction de parfum, fleurs séchées, ou des épices, à condition que l'installation utilise moins d'un gallon par jour ou vingt-deux gallons par mois de COV contenant des solvants, et des équipements de contrôle exclusif de ventilation tels équipements ".

Se conformer aux conditions de permis



les conditions d'autorisation peuvent limiter le montant de l'odeur et de la fumée qui peut être produite.

Suivez les conditions d'autorisation de l'air spécifiques figurant dans le permis de l'air que vous êtes délivré. Ces conditions peuvent inclure des limites d'émission pour la production de grains de café, les limites d'émissions atmosphériques annuelles de polluants spécifiques et de la fumée spécifique et le contrôle des odeurs. Vous êtes tenu de tenir des registres précis pour démontrer la conformité de la qualité de l'air. Les dossiers doivent inclure le nombre de livres par rôti, le nombre de rôtis par jour et la température de fonctionnement de la chambre de postcombustion à la fin du rôti. Les dossiers peuvent être demandés à tout moment au cours des inspections aléatoires ou nécessaires pour les rapports annuels de qualité de l'air. Dans l'État du Colorado, permettant violations entraînent des amendes pouvant aller jusqu'à $ 15 000 par jour.

Ne pas dépasser les limites d'émission

Ne pas dépasser le taux d'émission maximale. Reportez-vous aux règles et réglementations de votre district local de qualité de l'air. Par exemple, l'État du Colorado a des seuils pour les polluants allant de cinq à 10 tonnes par an pour la torréfaction du café.

Vous voudrez peut-être envisager d'installer un système de contrôle des émissions tels que les épurateurs, les post-combustion ou les incinérateurs catalytiques, même si on ne peut pas nécessairement être nécessaires lorsque votre entreprise de torréfaction se trouve. Installez le système de contrôle des émissions qui convient le mieux à vos besoins d'affaires et les exigences locales.


Articles Liés