Règlement pour Airline Voyage

February 3

Voyage en avion est maintenant une partie de la vie de la majorité de la population. Que les gens volent pour affaires ou pour les loisirs, il ya des règlements en place pour permettre la sécurité de tous les passagers du vol. Lors d'un voyage, il est toujours important d'être préparé pour les règlements de l'aéroport avant même d'arriver à l'aéroport.

restrictions de bagages

Les restrictions de poids et la quantité de bagages autorisés diffèrent pour les compagnies aériennes et les destinations de vol. Il est important de contacter votre compagnie aérienne ou agent de Voyage pour éviter de payer des frais pour les bagages en surpoids. Au moment d'emballer les bagages, il est important de se rappeler de ne pas envelopper des cadeaux, au cas où ils doivent être ouverts au point de contrôle, et d'amener tous les objets de valeur dans votre bagage à main.

Carry-On Restrictions

La taille maximale pour la plupart des bagages à main est de 45 pouces; avec un bagage à main, les passagers sont également autorisés un sac sac d'ordinateur portable, sac à main ou un appareil photo. De nouveaux règlements de vol exigent que tous les liquides ou gels sont pas plus grand que 3 oz et doit être placé dans un zip-top sac en plastique, à vérifier au point de contrôle de sécurité.

Articles interdits

Tout type de matériaux inflammables, des fusils, des couteaux, des outils, des articles de sport, produits chimiques, articles d'auto-défense ou de matériaux autrement dangereuses ne sont pas autorisés à être mis à bord du vol dans votre bagage à main. Il ya quelques exceptions à bagages enregistrés - vous pouvez apporter tous les matériaux ou produits chimiques inflammables à l'exclusion ci-dessus. Lorsque vous voyagez avec des articles spéciaux tels que les armes à feu, ils doivent être déchargés et enfermés dans un étui rigide côtés pour empêcher l'incident. Personnes qui l'alcool sur le vol peuvent ont scellé les bouteilles de moins de 5 litres et pas plus de 70 pour cent la teneur en alcool, sinon ils doivent être emballés dans les bagages enregistrés.

Voyager avec des animaux

Avant d'arriver à l'aéroport, votre animal doit avoir la mise à jour des registres de vaccination et un transporteur agréé. Caisses animaux sont nécessaires pour être suffisamment grand pour l'animal pour se reposer et se retourner, et doit avoir une doublure et des poignées. Il doit y avoir des trous de ventilation dans la cage de l'animal, mais pas assez pour l'animal pourrait tenir des appendices sur. les règlements des compagnies aériennes exigent le propriétaire de l'animal pour donner l'eau animale quatre heures avant le vol. Intempéries peut encore éviter un problème pour voyager animaux si elle est jugée trop chaud ou trop froid pour l'animal dans le fret.

Conditions médicales

Tous les médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre ou des inhalateurs sont autorisés. Marchettes, béquilles et cannes sont autorisées et seront analysés au point de contrôle de sécurité. Les passagers ne sont pas tenus d'enlever des bretelles, des prothèses ou des orthèses en passant par la sécurité, mais ils auront besoin d'être vu par la sécurité. Tous les dispositifs médicaux nécessaires sont autorisés et une projection privée est toujours autorisé si nécessaire pour une certaine condition.


Articles Liés