Règlement portables FAA

May 5

Règlement portables FAA

La Federal Aviation Administration (FAA) permet aux passagers d'apporter leurs ordinateurs portables dans les avions tant qu'ils suivent des règles spécifiques. Depuis 2008, de nouveaux règlements de la batterie de l'appareil électronique de la FAA ont pris effet. Ces règlements concernent les ordinateurs portables ainsi que d'autres gadgets. En plus de ne pas laisser les batteries de portables de rechange pour être placés dans les bagages enregistrés en, le report sur les batteries doivent également se conformer aux exigences spécifiques avant que les passagers peuvent passer à travers la sécurité. L'utilisation d'un ordinateur portable lors d'un vol est également réglementée.

Laptop Bag

Les passagers sont généralement autorisés un bagage à main et un article personnel. Un ordinateur portable peut être placé soit dans le bagage à main ou dans un sac séparé, qui servira objet personnel du passager. La taille et le poids du sac de transport sur et objet personnel doivent respecter les limites mises en place par la compagnie aérienne et la classe de réservation du passager. En général, un sac de transport sur ou objet personnel peuvent avoir une taille maximale de 14 pouces par 9 pouces par 22 pouces et un poids maximal de 15 livres. Certaines compagnies aériennes exigent des objets personnels à être plus petits que la taille de report sur imparti.

Batteries

Bien que les passagers peuvent apporter des piles de rechange pour leurs ordinateurs portables et autres gadgets comme les téléphones mobiles et les lecteurs multimédia portables, pas de piles de rechange sont autorisés à être stockés dans les bagages enregistrés. Une batterie de secours est défini comme une batterie pas physiquement installé dans un équipement. Cela signifie qu'un dispositif avec la batterie qui s'y rattachent peuvent être placés dans les bagages enregistrés, à condition que la batterie contient moins de 25 grammes totaux de lithium.

Laptop cas d'incendie

Bien que la possibilité est généralement faible, ordinateur portable et autres appareils électroniques alimentés par batterie peut présenter un risque d'incendie. Les batteries au lithium-ion peuvent mal fonctionner ou de surchauffer, et dans de rares cas, ils peuvent prendre feu. La plupart des batteries d'ordinateurs portables contiennent jusqu'à neuf cellules au lithium-ion qui peut devenir un risque d'incendie lorsque leur température interne atteigne 350 degrés. Les passagers sont priés de regarder pour la marque d'un test ou un organisme indépendant des normes comme le Underwriters Laboratories (UL) ou la Commission électrotechnique internationale (CEI) pour vous assurer que la batterie d'ordinateur portable est conforme aux normes de sécurité internationales. Consultez les infos de rappel de la batterie à la Consumer Product Safety Commission ou le site Web du fabricant, ainsi.


Articles Liés