Règlement Lettrage pour bateaux

March 9

Règlement Lettrage pour bateaux

Votre voiture a une plaque d'immatriculation pour afficher ses informations d'inscription, et votre bateau a son numéro d'enregistrement affiché ainsi. Titre 33 du Code of Federal Regulations détermine comment grand les lettres et les chiffres doivent être et leur emplacement, ainsi que d'autres informations de base concernant leur affichage.

Visibilité

Les numéros d'enregistrement doivent être visibles sur la motomarine. Pour la plupart des bateaux, cela signifie des deux côtés de la proue - l'avant du bateau. Section 173.26 (a) (1) du titre 33 du Code of Federal Regulations précise que les chiffres doivent être sur "la moitié avant du bateau." Lorsque les caractéristiques de conception d'un bateau, il est peu probable qu'un certain nombre sur la moitié avant de la coque peut être vu, le nombre peut être apposé sur une plaque "attaché à la moitié avant du navire." Si les autorités, comme la police de port ou la Garde côtière américaine, voir un bateau qui ne se affiche les numéros d'enregistrement, il est une quasi-certitude que le bateau sera arrêté, arraisonné et inspecté; En outre, le capitaine sera probablement recevoir un avis de divergence - appelé un "835" - parce qu'il est écrit sur le formulaire CG-835. Aucune amende est impliqué pour les plaisanciers, mais un «rapport de l'embarquement et de divergence" peut être attaché aux dossiers du bateau au niveau de l'Etat et fédérales.

Plaine lettres majuscules

Alors que le lettrage de l'écriture cursive trouvé dans certains kits "de numérotation du bateau" pourrait être accrocheur, il peut également attirer l'attention non désirée des organismes d'application de la loi, comme la police du port ou de la Garde côtière. La loi fédérale exige "caractères d'imprimerie verticale plaine» qui sont au moins 3 pouces de hauteur. Le numéro d'enregistrement peut être peint sur la coque du bateau ou définitivement attaché à elle. Le numéro d'immatriculation et les lettres doivent également être d'une couleur qui contraste avec la couleur de la coque de votre bateau. Alors que les lettres et les numéros beiges pourraient ne pas être aussi visuellement dérangeants sur votre coque de couleur blanc cassé, les chiffres ont de se démarquer autant que possible. Si elles ne le font pas, ils vont presque certainement attirer l'attention que vous voulez éviter. Si l'état dans lequel votre bateau est inscrit nécessite lettres dans le cadre de l'enregistrement, si les lettres sont avant ou après les chiffres, 33 CFR 173,27 (a) (4) exige ces lettres soient séparés des chiffres par un tiret. Le tableau de bord doit être plus large que la lettre "i" ou le numéro "1"

De droite à gauche

Lorsque vous attachez de façon permanente le bloc brut, numéros d'immatriculation à contraste élevé pour la moitié avant du bateau, qu'ils ont à lire de droite à gauche sur les deux côtés du bateau; cela signifie que, lorsque vous les mettez sur le côté bâbord du bateau, vous pouvez commencer à les appliquer à la proue et de travailler vers l'arrière du bateau, tout comme vous le souhaitez les lire. Lorsque vous vous déplacez sur le côté tribord, les numéros d'immatriculation ont encore à lire de gauche à droite. La façon la plus simple de le faire est, si vous utilisez les numéros de vinyle ou décalcomanies, à poser les numéros sur, dans l'ordre, à la proue, puis ramasser et placer la dernière en premier, à partir de la proue et de travailler vers l'arrière du bateau.


Articles Liés