Règlement de WC marin

January 1

Règlement de WC marin

Si vous aimez être sur l'eau, vous avez besoin de connaître et de suivre les règlements au sujet de l'élimination des déchets humains dans les milieux marins. Que vous soyez le tour du monde dans un voile ou yacht à moteur, ou flottant avec des amis sur une rivière calme avec une flottille de canots, vous avez l'obligation de gérer les déchets humains de façon responsable pour éviter la contamination de l'environnement inesthétique qui pose des risques graves pour la santé humaine, animale et même les plantes.

Toilettes à chasse

Des dispositifs d'assainissement sont définis par la US Environmental Protection Agency comme un appareil installé à bord d'un navire qui gère les eaux usées. Les seules exceptions aux lois de rejets d'eaux usées traitées ou non traitées prévues par le gouvernement fédéral sont dispenses spéciales - rares - donnée aux États qui demandent et reçoivent eux. Alors que la navigation de plaisance près de la côte, dans les voies navigables intérieures, mer ou sur les lacs intérieurs, vous devriez reporter et suivre les règlements fédéraux. La Garde côtière américaine (USCG) doit certifier votre système d'égout; cela est généralement effectué avant l'installation, mais si vous avez un système plus ancien, vous devriez communiquer avec votre bureau local pour USCG procédure de certification et de l'information de l'exigence. Toutes les zones de navigation de plaisance sont désignés soit comme zones de «non-refoulement» - des lieux où sont en aucun cas vous autorisé à libérer effluves dans l'eau - ou secteurs «de décharge», où les eaux usées traitées peut être libéré. Il est jamais permis de décharger des déchets non traités. Il est de votre responsabilité de connaître la loi et maintenir un système à bord qui a la capacité de travailler dans les paramètres de la réglementation et de vos plans de navigation.

Porta-Pottys

Beaucoup de navires plus petits et plus anciens ne disposent pas de systèmes de toilettes installées, mais peuvent accueillir porta-pottys. Les mêmes règles que les systèmes de chasse d'eau appliquent aux systèmes porta-pot. Les déchets doivent être traités; il existe un certain nombre de produits organiques, non toxiques et biodégradables sur le marché pour les deux systèmes qui décomposent les eaux usées vers le bas dans le liquide non nocif. Par les règlements de décharge et de zone de non-refoulement, ces déchets traitée peut être déversé à la mer ou pompée / rincé à tout port de plaisance.

Groovers et Catholes

Rabot est une munition peut ou autre dispositif 100 pour cent refermable et étanche à l'eau utilisée par les coureurs de la rivière et les campeurs sauvages comme une toilette. Presque tous les responsables du système de la rivière US exigent coureurs de la rivière pour emballer le tout sur ils emballent dans; cela inclut les déchets, des objets personnels et des déchets humains solides. Le réseau des parcs nationaux des États-Unis a une politique de «ne laisser aucune trace», nécessitant visiteurs de se garer cours d'eau et l'arrière-pays à ne laisser aucun signe derrière ils étaient là. Bien que le Bureau of Land Management permet "Cathole" l'élimination des déchets dans l'arrière pays, ils nécessitent des déchets être gardé hors de systèmes d'eau et l'utilisation défenseur de groover. Les zones US Forest Service et de loisirs de l'État ont des règlements semblables à l'échelle nationale.


Articles Liés