Règlement de vacances de stationnement à New York

August 8

Règlement de vacances de stationnement à New York

Avant de conduire dans l'un des cinq arrondissements de New York, se familiariser avec les règles strictes relatives au stationnement. New York City's Department of Transportation (DOT) a désigné 34 jours fériés légaux et religieux en 2010 avec un ensemble différent de la réglementation qu'à d'autres moments de l'année.

Les règles du stationnement de vacances

règlements sur le stationnement de vacances à New York City sont semblables aux règles standards dimanche, selon DOT. Le conducteur trouve une plus grande flexibilité dans l'obtention d'une place de parking, côté comme suppléant du stationnement dans la rue est suspendu pendant les vacances assignées.

Perks supplémentaires pour les vacances Parking

Parcomètres est pas en vigueur et, par conséquent, le stationnement à un mètre est gratuite. Arrêt et debout sont également autorisés dans les zones qui à d'autres moments sont interdites.

Double-Parking

Il est illégal, en tout temps, peu importe les autres règlements sur le stationnement de vacances à stationner en double à New York. En faisant cela entraînera un billet et fine.

Bouches d'incendie



Ne jamais se garer à proximité d'une bouche d'incendie.

Vous ne devez pas vous garer devant ou autour des bouches d'incendie pour les accès d'urgence à ce cas d'incendie. Les bordures entourant la prise d'eau ont généralement la peinture en tant qu'indicateur de stationnement. Une auto doit garer au moins 15 pieds de la bouche de chaque côté de celui-ci.

Pas de parking Anytime



Pas de parking tout moment signifie pas de parking à tous.

Les conducteurs doivent se conformer aux directives de stationnement sur un panneau intitulé «pas de parking tout moment» ou «ne pas stationner en tout temps." Le mot clé "à tout moment" se rapporte à 365 jours par an.


Articles Liés