Règlement de pêche de l'Alaska

June 2

L'Alaska est la dernière régions sauvages en Amérique du Nord, riche avec une abondance de poissons et la faune. Le ministère de l'Alaska Fish and Game surveille de près ces ressources et fournit des règlements de pêche annuelles qui conviennent le mieux à la fois sportif et les espèces de poissons qui s'y trouvent.

Permis de pêche - jusqu'à l'âge de 59

Les non-résidents et la plupart des résidents âgés de 16 à 59 ans sont tenus d'obtenir un permis de pêche en Alaska Sport. Les personnes de moins de 16 ans ne sont pas tenus d'avoir une licence.

Permis de pêche - 59 ans et au-dessus

Les résidents de 60 ans et plus ne sont pas tenus d'acheter un permis de pêche, mais ils doivent demander une carte d'identification personnel, qui agit comme une pêche à la durée de vie, le piégeage et la chasse licence.

King Salmon Fishing

Si la pêche à King Salmon, timbres de King Salmon doivent également être achetés.

Licences d'achat

Licences et timbres de King Salmon sont disponibles à l'achat depuis débouchés traditionnels, tels que les magasins de sport, mais ils peuvent également être achetés en ligne. Une fois achetés en ligne, à la fois peut être imprimé et utilisé immédiatement.

Règlement régionaux

Le ministère de l'Alaska Fish and Game a divisé l'État en cinq régions. Les règlements diffèrent grandement d'une région à région.

Décrets d'urgence

Le ministère de l'Alaska Fish and Game émet des ordres d'urgence qui remplacent toute autre réglementation applicable. Ces commandes peuvent différer de saison en saison, sont spécifiques à la région et peuvent changer à tout moment.


Articles Liés