Règlement de cuisine Hamburger USDA

April 26

Règlement de cuisine Hamburger USDA

A chaud, hamburger juteux sur le gril est un classique américain. Malheureusement, le boeuf haché peut comporter certains risques pour la santé. En raison de cela, le département américain de l'Agriculture a quelques recommandations sur la façon hamburgers devraient être cuits - mais pas tous les amoureux du hamburger d'accord avec eux. L'USDA fournit également des lignes directrices pour la réfrigération correcte, la congélation et la décongélation.

Les risques de bœuf insuffisamment cuit

Les bactéries provenant d'animaux de la ferme deviennent introduits dans la viande fraîchement moulu est l'une des façons les gens contrat maladies d'origine alimentaire les plus fréquentes. Dans le boeuf haché, E. coli est le principal coupable. Bien que l'USDA a des règlements en place pour maintenir les installations de broyage de la viande sans risques bactériens, les produits dangereux ont été connus pour se faufiler à travers, si la cuisson de la viande reste bien le plus sûr moyen d'éliminer les bactéries. Cela est particulièrement vrai de la viande hachée, qui a un plus grand risque de contamination.

Il n'a lieu que quand elle est bien faite

L'USDA recommande que le boeuf haché, ou un hamburger, être cuits à une température interne de 160 degrés Fahrenheit. Cela signifie que le hamburger doit être bien fait tout au long, sans centre rose, avant qu'il ne soit bon à manger. Pas tous les cuisiniers d'accord avec cette mise en garde. Certains préfèrent servir des hamburgers à moyen rare, en faisant valoir que tant que la source de la viande de bœuf est connu, la contamination bactérienne n'est pas une menace sérieuse. Bien que des hamburgers bien fait peut être sec et sans saveur pour certains, ils sont le moyen le plus sûr pour éviter les intoxications alimentaires.

Stockage et sécurité

L'USDA recommande plusieurs pratiques pour améliorer la sécurité des hamburgers et d'autres produits de boeuf haché. Lors de l'achat, les consommateurs doivent choisir leur boeuf juste avant de partir, afin de minimiser le temps de la viande passe à l'extérieur de réfrigération. Une fois qu'il est apporté à la maison, il doit être réfrigéré ou congelé immédiatement. Si réfrigéré, hamburgers seront mieux s'il est utilisé dans un ou deux jours suivant l'achat. Hamburgers congelés sera bon pour une durée indéterminée, mais doivent être enveloppés dans une feuille ou un sac de congélation pour éviter les brûlures de congélation. La décongélation au réfrigérateur, au micro-ondes ou dans un récipient d'eau froide sont toutes de bonnes façons de décongeler hamburgers congelés; ils ne devraient jamais être simplement laissés de côté.

Toujours consulter l'étiquette

Bien que l'USDA réglemente les installations où un hamburger est produit, il n'a pas le pouvoir de réglementer la façon dont il est préparé. Cependant, forfaits hamburgers font porter une étiquette de manutention sécuritaire. L'étiquette avertit les consommateurs sur les dangers de bactéries et les instruit à réfrigérer ou de congeler la viande immédiatement. Conseils pour éviter la contamination croisée sont également inclus, ainsi que l'instruction de cuire la viande à fond.


Articles Liés