Règlement compagnie aérienne nationale

December 22

Règlement compagnie aérienne nationale

Les voyageurs d'affaires qui volent hebdomadaire connaissent leur chemin à travers les aéroports et les restrictions aériennes avec une vraie dextérité. Pour le reste d'entre nous, apprendre les manières de le ciel à travers les États-Unis nécessite un engagement plus conscient.

Aéroport Rapidité

Arrivée à l'aéroport avec beaucoup de temps pour l'enregistrement et l'habilitation de sécurité. Transporteurs nationaux recommandent d'arriver à l'aéroport au moins 60 minutes avant le départ de votre vol. Check-in ferme 30 minutes avant le départ prévu du vol et les passagers sont tenus de se trouver à bord de l'aéronef au moins 15 minutes avant le départ.

Bagage

Emballez la lumière si vous prévoyez de transporter vos bagages à bord. Restrictions pour les bagages de report sur varient selon les compagnies aériennes, mais la règle générale est l'un bagage à main et un article personnel pour chaque voyageur. Bacs généraux sont généralement dimensionnés de telle sorte que les valises avec un total de 45 pouces ou moins doivent être ajustés à bord. Encore une fois, vérifiez auprès de votre compagnie aérienne des règles spécifiques. Sur le plan intérieur, de nombreuses compagnies aériennes facturent des frais pour les bagages enregistrés.

Les lignes de sortie

Laisser passer cette sortie ligne si vous voyagez avec des enfants. Les règles fédérales stipulent que quelqu'un assis dans une rangée de sortie doit être au moins de 15 ans et capable de suivre les instructions des membres d'équipage en cas d'urgence.

Identification

Présenter une pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement lors de l'enregistrement pour les vols intérieurs. Cela peut être un état ou une ville, l'ID militaire, passeport ou carte de naturalisation, entre autres identifiants émis par le gouvernement. Les voyageurs étrangers enregistrement pour les vols intérieurs au sein de l'US doivent présenter leur passeport.


Articles Liés