Règlement Cheerleading

April 8

Certaines personnes pensent que des pom-pom girls seulement comme physiquement femmes ajustement et les hommes dansent et acclamant leur école secondaire, un collège ou une équipe professionnelle tout en engageant et réveiller les fans. Mais cheerleading est un sport qui a grandi énorme, surtout depuis 1997, lorsque ESPN a commencé à diffuser des compétitions de cheerleading. Comme la popularité, et de façon plus significative la compétition, du sport a grandi a ainsi fait de la complexité et le danger des cascades et des routines. Règles et règlements ont été mis en place afin de protéger la sécurité des pom-pom girls.

Histoire

Le premier chère jamais documentée était en 1898 quand un étudiant de l'Université du Minnesota a commencé la foule en criant «Rah, Rah, Rah! No-u-mar, Hoo-Rah! Hoo-Rah! Varsity! Varsity! Varsity, Minn-e-So -Tah! " lors d'un match. Cela a conduit à hurler leader et une fraternité de cheerleading composé de seulement mâles. Enfin, en 1923, les femmes ont rejoint les rangs de cheerleading. Dans les années 1960, la NFL a commencé à utiliser cheerleaders, mais il était dans les années 1970, que les désormais célèbres Dallas Cowboy Cheerleaders de légèrement vêtues, propulsé cheerleading dans le projecteur. Dans les années 1980, cheerleading élargi au-delà de la participation à des sports d'équipe. Les pom-pom girls tout-étoiles ont émergé - groupes de majorettes qui ont participé à des compétitions, mais ne sont pas associés avec des écoles ou des ligues de sport. La complexité de cheerleading est passée de la danse à plus de la gymnastique et l'acrobatie. Et avec ce changement, les blessures ont augmenté et la sécurité sont devenues un sujet de préoccupation.

Conseil d'administration

Afin d'augmenter la sécurité des routines de cheerleading, l'Association américaine des entraîneurs de cheerleading et de conseillers (AACCA) appliqué les normes de sécurité universelles. Depuis 1988, le (AACCA) a été reconnu comme l'autorité pour les règles et règlements de la jeunesse, l'école secondaire, l'école secondaire, toutes les étoiles et le collège ou l'université de cheerleading. Les règles sont différenciées par l'école secondaire, un collège ou d'étoiles de pom-pom girls.

Directives générales

Lignes directrices générales comprennent ayant un entraîneur qualifié, pratiques supervisés, la formation de gymnastique appropriée, repérer tout en pratiquant, le conditionnement et l'entraînement en force pour les pom-pom girls, cascades entraîneur approuvé seulement et compliquées mouvements pratiqués que sur des nattes (pas de béton ou d'asphalte surfaces).

Restrictions générales

Restrictions générales comprennent pas "appareil augmentation de la hauteur», comme un mini-trampoline pendant les représentations; la personne la plus haut ne peut être pris dans une position à l'envers; bijoux est interdite; chaussures de sport doivent être portés; et lancers de pyramides humaines ne sont autorisés que sur l'herbe ou un tapis.

Lignes directrices spécifiques

Les règlements comprennent également ce qui est autorisé pour les cascades de partenaires, y compris l'exigence d'un observateur supplémentaire si démonte torsion nécessitent plus d'une rotation de 360 ​​degrés et certaines cascades d'un bras. Les captures de scissions sont interdites, ainsi que pas de rembobinage, front flip ou arrière descend flip de la hauteur des épaules ou au-dessous d'un berceau et les sorties qui se tordent plus de deux rotations. Il ya aussi des exigences spécifiques concernant pyramides, lancer, tumbling et ce qui est inacceptable dans le basket-ball et courts couverts. La liste toutes les règles et règlements peuvent être consultés sur le site Web AACCA. Voir la section Ressources pour un lien.


Articles Liés