Régime brésilien

July 15

Vous voulez ressembler à un brésilien? Celui-là est un peu difficile: ce qu'est exactement un look brésiliennes comme est discutable pour un pays de près de 190 millions de personnes qui se trouve être l'un des pays les plus ethniquement et racialement divers dans le monde. Ainsi, au lieu, envie de manger comme un Brésilien? Celui-là est un peu plus facile. Le régime brésilien est très simple à suivre. Il ya une règle: Mangez.

Rice and Beans

Pour commencer le régime brésilien, charger sur les glucides. Brésiliens mangent du riz et des haricots à chaque dîner quel que soit le plat principal peut être. La pensée commune sur le riz et les haricots est qu'il est un aliment de base culturelle en raison de sa capacité à remplir beaucoup de l'estomac pour un prix pas cher. Il est vrai qu'il est une source de nourriture bon marché, il est pas la seule raison la plupart des Brésiliens mangent tous les jours. Vous trouverez riz et de haricots dans les maisons des riches, même les Brésiliens. Pourquoi? Parce qu'ils aiment ça.

Riz brésilien commence risotto dans l'huile chaude, l'ail et le sel. Recouvrez-la dans l'eau, le couvercle du pot bouillante, et laisser le riz absorber le liquide. Beans (haricots pinto) sont habituellement cuites dans une cocotte-minute, puis salés, épicés et huilés avec de l'ail. Vous pouvez faire cuire les haricots dans une casserole à fond épais régulier, soit pré-trempé ou sec, et ajouter le sel, l'huile et l'ail pendant la cuisson.

Tapioca est pas un Pudding

Développez votre base de farine d'inclure des variétés autres que le blé, comme le maïs et la farine de tapioca. Tapioca, connu sous le nom de drôles de petites boules de pudding en Amérique du Nord, vient de la racine de manioc, qui est la plus largement consommée au Brésil comme la farine et comme un légume bouilli racine. Beaucoup de choses sont faites avec de la farine de manioc. Pão de quejo, ou petits pains de fromage à base de farine de tapioca, sont l'un des aliments les plus consommés couramment dans la nation. Essayez d'utiliser la farine de tapioca / manioc en remplacement de la farine de blé dans une partie de votre cuisson, y compris biscuits, gâteaux, muffins et biscuits. Quand pelées et cuites, la racine de manioc est appelé manioc est consommé et vers le haut avec juste un peu de sel. Il peut être difficile de trouver la racine de manioc aux États-Unis, mais certains marchés spécialisés ne porter.

Qu'est-ce qu'un végétarien?

Ne pas essayer d'être un végétarien sur le régime alimentaire du Brésil, que les Brésiliens mangent beaucoup de viande. Habituellement, une protéine (poissons inclus) est servi deux fois par jour. Le barbecue brésilien, connu sous le nom churrasco, est pas comme les hamburgers et de hot-dog barbecues des États-Unis. Churrasco est un approvisionnement sans fin de viande salée cuite au feu sur des brochettes pour rôtisserie. Manger du porc, du bœuf, saucisses et le poulet, le riz et les haricots. Essayez de faire de longues brochettes de viande brochette sur votre barbecue dans la cour, mais renoncer à les marinades et les sauces collants et essayer de sel et de torréfaction lente.

Faire un smoothie avec cela

Ajouter plus de fruits frais à votre alimentation. Comme un pays tropical, fruits frais est disponible au Brésil l'année: bananes, mangues, papayes, goyaves goiaba (pomme), l'ananas, les pommes, les oranges, les mandarines et tout le reste. Brésiliens mangent des fruits tel quel, comme un jus, ou en une vitamine (milk-shake / smoothies). Petit-déjeuner des champions? Essayez une pomme et d'avocat milk-shake avec le sucre et le lait. Après le dîner, au lieu d'atteindre pour un petit gâteau de chocolat, couper un ananas frais à la place.

Drink Up

Buvez beaucoup d'eau, mais ne pas oublier la liqueur. Cachaça est un alcool distillé à partir de canne à sucre et est la composante majeure de la caipirinha, un cocktail à base de chaux confuses et le sucre. La boisson non alcoolisée de choix (qui est aussi le soda national) est Guarana Antartica, un soda sucré fait à partir de l'extrait d'une baie amazonienne. Brésiliens aiment la vie à être doux.


Articles Liés