Refroidir les boissons Vin

January 25

Refroidir les boissons Vin

Au début du 20e siècle, les hôtels haut de gamme et des bars généralement servis cocktails de vin. Les vins fortifiés, comme le port, le xérès et vermouth, ont été généralement utilisés. La première partie du 21ème siècle a vu un renouveau dans ces boissons, car ils se marient bien avec les repas. Vin donne également une acidité de boissons tout en leur donnant corps à la fois.

Summertime boissons

Un cocktail de bambou est une boisson forte d'été. Incorporer 2 oz sherry sec avec deux onces vermouth sec et quelques traits de bitter. Servir la boisson avec des glaçons. Pour une boisson royale, faire votre propre version de "duc de Bedford," créé par The Little Owl à New York. Muddle cinq ou six feuilles de menthe avec 1/2 once sirop simple dans une pinte de bière. Ajouter de la glace, trois onces sherry, 3 traits amers et 1 oz soude italien orange. Filtrer au-dessus d'un verre à whisky glacé. Garnir le verre avec une feuille de menthe et une tranche de concombre.

Bubbly boissons

Mélangez une boule de glace, 1/2 oz Curaçao avec 1/2 once Grand Marnier, 1/2 oz liqueur de marasquin. Filtrer le mélange dans une flûte à champagne, puis couronner le tout avec du champagne. Le résultat est un napolean de champagne. Pour une boisson pétillante italienne, remplir 1/3 d'un verre de vin avec de la glace. Ajouter une pincée de bitter, 1/2 oz Amaro nonino, 2 oz sauvignon blanc et une touche de club soda. Garnir avec une tranche d'orange. Cette boisson est appelé le restaurant Adige par Jovia à New York.

Sirop Vin Boissons

Le vin est réduite avec des parties égales de sucre pour former un sirop de vin utilisé dans de nombreux cocktails. Vous pouvez expérimenter avec des boissons classiques en utilisant le sirop. Mélanger 2 oz gin avec un once sirop de vin rouge, 1/2 oz jus de citron frais avec des glaçons dans un shaker. Filtrez dans un verre glacé. Décorer avec une bande brochettes de zeste d'orange et de raisin. Cette boisson, aigre rouge, est une version d'un New York aigre créé par Crush, un établissement de Seattle.

Sangria

Cette boisson espagnol dispose d'une large gamme de variations. Pour une forte sangria rouge, mélanger 34 oz Vin rouge espagnol avec 1 1/2 oz Brandy espagnol, espagnol brandy orange, le gin et le rhum. Ajouter 1/2 oz triple sec, 2 oz sirop simple et le club soda au goût dans un grand pichet. Ajoutez des fruits frais comme les pommes, les cerises et les tranches d'agrumes. Verser la sangria dans de grands verres, glacés, et couronner le tout avec le club soda et fruits garnitures. Lorsque les pêches sont de saison, les incorporer dans votre sangria. Incorporer 1/2 tasse de schnaps aux pêches et 1/3 tasse de sucre granulé ultra-fin jusqu'à ce que le sucre soit dissous. Ajouter 2 pêches en fines tranches, 3 tasses de vin rosé frais, eau gazeuse 2 tasses glacée et la glace.


Articles Liés