Refroidir les activités à Los Angeles

November 21

Los Angeles incarne cool, et la liste des choses à faire, il pourrait plus remplir un livre. Les activités vont de parcs d'attractions au large, plages de sable fin pour les musées de classe mondiale.

Hollywood

Le complexe Hollywood and Highland constitue le centre de Tinseltown. Les salles de cinéma célèbres comme les Chinois et El Capitan sont juste à côté, et le Kodak Theatre (qui accueille la cérémonie des Oscars chaque année) est sur place.

Disneyland

Aucune visite à Los Angeles ne serait complet sans une journée à la endroit le plus heureux sur terre, juste en bas de la route dans les environs de Anaheim.

Plages

Un certain nombre de communautés côtières à Los Angeles possède des plages publiques pour la natation. Santa Monica et Venice ont aussi quais publics et d'une scène de rue à proximité éclectique.

Griffith Park

L'Observatoire Griffith Park se situe juste au-dessus du centre de LA, mettant en vedette phénomène astronomique et une vue imprenable sur le Southland.

Musée D'Art

Le Musée d'art du comté de LA contient une étonnante collection de peintures et de statues. La La Brea Tar Pits est juste à côté sur Wilshire Boulevard.


Articles Liés