Recours en cas de cuir chevelu sec sévère

October 28

Un cuir chevelu très sèche peut provoquer des démangeaisons et être très mal à l'aise. La desquamation sèche qui se dégage le cuir chevelu est appelé pellicules. Pellicules est embarrassant, surtout si vous portez des vêtements de couleur foncée, comme les petits flocons blancs sont plus perceptibles. Souvent, si vos pellicules est en cours et l'inflammation se produit, les conditions de la peau les plus graves telles que la séborrhée ou le psoriasis pourraient être présents. Dans de tels cas, un dermatologue doit être considéré pour un traitement approprié.

Remèdes simples

Il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour contrôler un cuir chevelu très sèche. Plusieurs fois, le type de shampooing vous utilisez pourrait causer une irritation de votre cuir chevelu, ce qui provoque des démangeaisons. Si tel est le cas, utilisez un shampooing doux ou un qui a une crème hydratante en elle.

Évitez de laver vos cheveux trop souvent. Bien entendu, lavez vos cheveux assez pour vous garder bien entretenu, mais ne pas trop laver, car cela peut causer les huiles naturelles sur votre cuir chevelu pour devenir inexistant. Restez à l'écart de l'eau chaude pour laver vos cheveux. Utilisez de l'eau tiède à la place. L'eau chaude peut réellement endommager votre épiderme, qui est la couche externe de votre peau. Assurez-vous toujours que vous rincez soigneusement vos cheveux après le shampooing il. Laissant restes de shampooing sur votre cuir chevelu sera amener à me démanger.

Tee huile d'arbre est un moyen naturel commun pour aider à soulager sèche, démangeaisons du cuir chevelu. Ceci est parce que l'huile tee arbre est non seulement un connu antiseptique naturel, mais il est aussi un anti-inflammatoire, antibactérien, germicide et fongicide connu, donc peu importe ce que la cause pour votre démangeaisons du cuir chevelu, l'huile tee arbre est lié pour aider à soulager il.

Voici quelques autres façons d'éclaircir le cuir chevelu sec:

Rub aloe gel dans votre cuir chevelu vera et le laisser dans la nuit, puis shampooing le matin.

Appliquer une mélange de vinaigre de cidre et de l'eau à votre cuir chevelu. Il n'y a pas besoin de rincer. Le vinaigre de cidre de pomme restaure le / équilibre alcalin d'acide approprié et cela va tuer toutes les bactéries qui obstruent les pores. Les pores obstrués sont ce qui provoque des échelles et la croûte se former et causer des démangeaisons.

Frotter une petite quantité, de la taille d'un quart, d'huile de noix de coco dans vos cheveux sur une base quotidienne.

Prévention

Savoir gérer un symptôme comme un cuir chevelu très sèche est utile mais l'empêchant de existant est toujours votre meilleur pari. Commencez par comprendre que ce que vous mettez dans votre corps affecte tous les aspects de vous-même. Buvez beaucoup d'eau et manger des aliments qui sont riches en huiles comme le poisson et l'avocat. Une mauvaise nutrition est un facteur énorme pour le cuir chevelu sec. Découpez ou de réduire considérablement votre consommation de sucre pour garder votre cuir chevelu de devenir sèche.


Articles Liés