Recettes de cuisine juive

February 8

Juifs vivent partout dans le monde et ne partagent pas une culture alimentaire monolithique. Cependant, aux États-Unis, "la nourriture juive" se réfère généralement à la nourriture apportée ici de l'Europe centrale et orientale par les Juifs ashkénazes durant les grandes vagues d'immigration à la fin des 19e et 20e siècles, selon Encyclopaedia Judaica.

Ingrédients communs

Avant d'émigrer, de nombreux Juifs ashkénazes ont vécu un mode de vie essentiellement agraire dans le pays d'origine. Ils cuisinés avec des ingrédients locaux qui étaient facilement disponibles et en forme avec les règles de la cacheroute (kasher). Ainsi, les légumes-racines, le poulet, les œufs et le poisson sont devenus les produits de base de la cuisine juive. Sel et poivre ont été utilisés pour ajouter de la saveur aux plats salés; miel a été utilisé pour la douceur. Aujourd'hui, les aliments traditionnels juifs utilisent les mêmes ingrédients, bien que les cuisiniers amateurs préfèrent substituer l'huile de guimauve (graisse de poulet).

Occasions appropriées

Aliments juifs sont appropriés à toute occasion, même si de nombreux plats sont lourdes et pas bien adapté pour les gens qui regardent leur poids. Les Juifs religieux ont tendance à manger des aliments traditionnellement juif comme challah, poulet et kugel sur chaque sabbat et les fêtes juives. Chaque fête a ses propres aliments traditionnels: Roch Hachana, le menu comprend souvent des têtes de poisson et des pièces de carottes; sur la Pâque, de la soupe de poulet avec knaidlach (boules de Matza), kugel de pomme de terre et la poitrine sont les favoris; et à Chavouot, les produits laitiers comme blinis et de la scène de prise de gâteau au fromage. Soupe de poulet est bon de faire pour un malade; il est parfois appelé "pénicilline juive." Épiceries casher servent de la nourriture juive tout le temps, donc si vous avez un penchant pour derma bourré (ou, plus probablement, pastrami sur le seigle) un mardi en Novembre, vous pouvez l'obtenir.

Idées de recettes

Si vous servez une grande foule de vacances, faire de la nourriture juive qui les satisfaire tous. Commencez par poisson gefilte à l'apéritif; faire avec le corégone au sol, la carpe et le brochet mixte avec des carottes, l'oignon, les oeufs, la farine de pain azyme et les assaisonnements. Pour le plat principal, servir poitrine. Laisser mariner d'abord dans le vin rouge, soupe à l'oignon et l'ail; puis cuire lentement jusqu'à tendreté. Un plat d'accompagnement approprié est une nouille kugel savoureux. Porter à ébullition et égoutter un paquet de nouilles aux oeufs. Faire sauter des oignons avec du sel et du poivre, et mélanger les nouilles et les oignons avec les oeufs et cuire au four. (Si il est Pâque, faire un kugel de pommes de terre à la place, de pommes de terre et les oignons grilles, les mélanger avec le sel, le poivre et l'œuf, et la cuisson). Tzimmes est un ragoût de légumes racine à base de miel qui fait un plat d'accompagnement. Pour le dessert, cuire Mandelbrot, qui sont similaires à Biscotti seulement plus doux.


Articles Liés