Recette pour un repas de pâtes pour une date nuit à la maison

May 11

Recette pour un repas de pâtes pour une date nuit à la maison

Si vous êtes à la recherche d'une occasion de montrer vos talents de cuisinier à votre date, préparer une ambiance chaleureuse à la maison et préparer un repas de pâtes pour deux. Les pâtes viennent dans de nombreuses variantes et combinaisons de sauces et des ingrédients. Affinez votre choix à un ou deux plats que votre date appréciera, en fonction de ce que vous savez jusqu'à présent sur ses aliments préférés.

Instructions

Citron et courgettes Linguine

•  Remplissez un pot avec de l'eau chaude et le posa sur le brûleur de la cuisinière pour faire bouillir. Lorsque l'eau commence à bouillir - environ 8 minutes - ajouter 1 livre de linguine dans le pot et remuer avec un ustensile en remuant, comme une spatule ou une cuillère en bois.

•  Tranche 1 kilo de courgettes en fines lamelles, à l'aide d'un couteau bien aiguisé. Hacher un oignon moyen, et émincer quatre gousses d'ail. Ajouter 1/3 tasse d'huile d'olive extra vierge dans une poêle à frire, et mettre la casserole sur un brûleur. Chauffer le brûleur à moyen-élevé pour réchauffer l'huile d'olive. Lorsque l'huile commence à grésiller, ajouter la courgette, l'oignon et l'ail dans la poêle. Baisse de la moitié cuillère à soupe de sel et 1 cuillère à soupe de flocons de piment de Cayenne rouges. Incorporer les ingrédients.

•  Laissez les ingrédients dans la casserole faire cuire pendant 15 minutes, ou jusqu'à ce que les courgettes deviennent tendres. Pressez trois quarts de tasse de jus de citron dans la casserole, et remuer.

•  Gardez un oeil sur les linguine. Retirer la casserole du feu lorsque les linguine devient mou. Videz l'eau en versant les linguine dans une passoire placée dans l'évier. Comme vous servez les linguine, couvrir avec les courgettes et sauce au citron que vous avez apportées dans la poêle à frire. Enduire la plaque avec du fromage Asiago râpé.

Viande au four Ziti

•  Préchauffer le four à 350 degrés Fahrenheit.

•  Faire bouillir 1 kilo de pâtes penne dans une casserole d'eau sur le poêle. Faire bouillir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit al dente, ce qui signifie qu'il est doux et souple avec un léger ténacité à elle. Cela prend généralement environ 8 minutes, mais se référer aux instructions de votre marque spécifique. Le reste de la cuisson se fera quand vous faites cuire le plat.

•  Faire chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge dans une poêle à frire. Ajouter 1 livre de boeuf haché maigre dans la poêle, casser en petits morceaux et mélangez pendant la cuisson, avec une spatule ou une cuillère en bois. Faire cuire le boeuf haché jusqu'à ce qu'il soit un peu moins bien cuit - alors que seulement un peu de couleur rose reste.

•  Vide un pot de 24 onces de sauce marinara dans une casserole et mettez-la sur le feu. Chauffer la sauce à feu moyen, et ajouter quatre gousses d'ail hachées et qui sont 1 cuillère à soupe de flocons de piment de Cayenne rouges. Incorporer les ingrédients que la sauce se réchauffe.

•  Filtrer le dente al dans la passoire dans l'évier. Verser les pâtes dans la casserole. Verser la sauce marinara accrue sur les pâtes et le boeuf haché maigre sur le dessus. Remuer le tout dans la casserole, puis transférer le contenu dans un plat allant au four de 8 par 8 pouces.

•  Saupoudrer 8 onces de fromage mozzarella râpé sur le dessus de la pâte. Cuire le ziti dans le four pendant 20 minutes, ou jusqu'à ce que la couche supérieure de fromage soit fondu.

Conseils et avertissements

  • Pour améliorer votre expérience de salle à manger, coupler le plat de pâtes avec une portion de pain à l'ail et du vin, si vous avez plus de 21 ans.

Articles Liés