Recette pour la mousse d'Irlande

October 29

Mousse d'Irlande est un type d'algue qui pousse sur les rochers le long des côtes de l'océan. Il a été trouvé près de l'Irlande, mais les agriculteurs dans de nombreuses autres régions cultivent maintenant la récolte. Il est un ingrédient populaire dans les médicaments à base de plantes, des aliments et des boissons mixtes. Certains fans de la boisson appelée Irish Moss affirment qu'il peut faire des merveilles de stimuler l'énergie pour augmenter la libido. D'autres tout simplement profiter de la saveur. Essayez une version de la recette et de voir par vous-même.

Moss Basics irlandais

L'ingrédient le plus important pour n'importe quelle version de la boisson la mousse d'Irlande est la plante elle-même. Prince-Édouard, au Canada, est l'un des plus grands exportateurs mondiaux de mousse d'Irlande, dont la plupart va à des entreprises aux États-Unis. Beaucoup de détaillants en ligne vendent, comme le font certaines pépinières, les magasins d'aliments naturels et les fournisseurs de médicaments à base de plantes. Certaines personnes font même pousser leur propre mousse d'Irlande. Non seulement c'est la plante saine à consommer, mais il contient carraghénane, un ingrédient clé qui permet de lier des produits comme la crème glacée et du dentifrice. Donc, si vous avez déjà mangé commercialement fait de la crème glacée ou utilisé dentifrice acheté en magasin, vous avez probablement consommé mousse d'Irlande.

Jamaïcains Irish Moss Ingrédients

L'une des versions les plus populaires de la boisson irlandaise Moss vient de la Jamaïque. Pour la recette, vous aurez besoin: une demi-livre de mousse d'Irlande; deux onces gomme arabique; quatre onces ichtyocolle; quatre onces de lin; on peut le lait concentré sucré; un sucre de livre; deux cuillères à soupe d'extrait de vanille; noix de muscade une cuillère à café; et de quatre litres d'eau.

Si vous avez des difficultés à obtenir quelques-uns des ingrédients, vérifier avec un magasin qui se spécialise dans les aliments importés ou ethniques.

Faire la boisson

Pour préparer la boisson, laver la mousse d'Irlande à fond. Porter l'eau à ébullition dans une grande casserole, puis ajouter la mousse, la gomme arabique, colle de poisson et de lin. Laisser mijoter à feu doux environ une heure ou jusqu'à ce que tous les ingrédients sauf la mousse sont complètement dissous. Filtrer le liquide pour éliminer les mousses restants, puis jetez les matériaux solides. Réfrigérer pendant au moins quatre heures avant de servir.

Variations

Parce que le carraghénane dans la mousse d'Irlande agit comme un liant, la boisson peut devenir plus épais que désiré en refroidissant. Ajouter de l'eau pour obtenir la consistance désirée. Certains cuisiniers préfèrent ajouter du jus de fruits ou des arômes pour le goût plus robuste.

Une autre version, plus de thé comme de la mousse d'Irlande consiste à tremper juste la mousse dans l'eau pendant une nuit, puis en faisant bouillir pendant une heure. Après avoir filtré au large de la mousse, ajouter le sucre, le jus de citron et le sherry au goût. Buvez encore chaud.


Articles Liés