Recette pour Herbal Colon Cleanser

February 8

Beaucoup de gens ont des problèmes de colon et ils ne peuvent pas même le savoir. C'est parce que les troubles du côlon apparaissent évident qu'après une période de temps, généralement après une douleur ou un inconfort majeur est connu. Le côlon est le premier filtre naturel de l'organisme pour la nourriture que nous prenons en séparant les éléments nutritifs à partir des déchets et d'expulser ces déchets comme les excrétions de l'intestin. Le problème est que certains de ces déchets respectent les garnitures du côlon et durcir avec le temps.

Par où commencer?

Il ya un certain nombre de méthodes à base de plantes faciles pour nettoyage du côlon. Certaines d'entre elles peuvent être mises en œuvre immédiatement. Bien sûr, la première étape est d'ajuster votre consommation d'aliments à considérer le bien-être du côlon, ce qui signifie que nous avons maintenant à examiner la fibre dans votre régime alimentaire.

Nettoie Vous pouvez préparer

Utilisation des aliments riches en fibres aidera à la digestion efficace des aliments. Naturellement, les aliments faciles à digérer comme les légumes et les fruits sont recommandés par rapport à la viande. Envisager même un régime alimentaire riche en fruits et légumes crus avec aussi peu les aliments cuits ou transformés que possible.

La dose quotidienne recommandée de fibres est de 25 à 30 g de fibre pour le nettoyage du côlon. Les herbes qui sont riches en fibres comprennent le gingembre, le céleri, feuille d'aloès et de poivre de cayenne. Le même est vrai avec de l'ail et le fenouil qui sont des agents anti-bactériens. Ils aident dans le processus de nettoyage en éliminant les mauvaises bactéries et de promouvoir les bonnes.

Nous devons maintenant également être conscients de notre apport en liquide. L'eau est non seulement l'agent le moins cher pour la digestion; il est aussi le plus efficace. La quantité d'eau doit être l'on prend une fonction de poids du corps, ce qui est environ la moitié de parties. Cela signifie que si vous pesez £ 148, vous devez boire 74 onces de l'eau, soit environ 2 litres. Assez d'eau avec assez de fibres est une très bonne combinaison.

Autres Options Nettoyage

Également disponibles sont les préparations de thé à base de plantes dans les magasins de santé. Vous pouvez prendre deux verres par jour de cette boisson sèche-feuille. Thé ordinaire même est bon lorsqu'il est mélangé avec le son de riz ou d'avoine céréales pour le petit déjeuner.

Après avoir traversé le processus de nettoyage du côlon et se sentir bien sur les résultats, ne vous arrêtez pas votre alimentation des aliments fibreux. Continuez avec vos riz céréales de son pour le petit déjeuner, même deux ou trois fois par semaine. Continuez à profiter de vos repas riches en légumes et des collations de fruits riches, prenez vos huit à 10 verres d'eau habituelles, et profiter d'une vie plus riche.


Articles Liés