Réactions cutanées à peelings

May 29

Peelings refont surface procédures pour la peau du visage. Ces procédures de soins de la peau sont utilisés principalement dans le cadre de l'anti-vieillissement et traitements de l'acné. Il ya quatre types de peelings: peelings chimiques, le resurfaçage au laser, la dermabrasion et la microdermabrasion. Bien que ces peelings sont les procédures de soins de la peau communs, ils viennent avec des réactions cutanées.

Objectif

Peelings sont une procédure cosmétique utilisé pour exfolier ou décoller les couches superficielles de la peau. La nouvelle peau qui se dégage est plus lisse, avec des marques de imperfections soit diminué ou fanées et ridules réduites. La peau est aussi plus ferme, comme les peelings stimuler la production de collagène resserrement de la peau.

Peel chimique

Les peelings chimiques viennent dans différentes forces et les solutions chimiques pour convenir à différents types de peau et les besoins de soins de la peau. Solutions chimiques ordinaires utilisées dans les peelings chimiques comprennent l'acide glycolique, acide salicylique, l'acide carbolique (phénol), l'acide lactique et de l'acide trichloracétique. Selon l'American Academy of Dermatology, commune réactions cutanées patients expérience sont modérée à excessive chaleur de la peau dure cinq à 10 minutes, suivie par des picotements. Ces réactions cutanées peuvent devenir plus douloureux, nécessitant une médication et une période de récupération plus longue (en fonction de la profondeur de la peau).

Laser Peel

pelures de laser ou le resurfaçage de la peau au laser utilise un laser pour enlever les couches supérieures de la peau. Cette procédure, comme la plupart des peelings, est une procédure ambulatoire et peut prendre de quelques minutes à une heure. Selon Duke University Health System, réactions cutanées associées à des pelures de laser comprennent hyperpigmentation (de noircissement de la peau) et hypopigmentation (d'éclaircissement de la peau).

La dermabrasion et microdermabrasion

La dermabrasion et microdermabrasion sont peelings sable loin que les couches externes de la peau pour révéler une nouvelle peau d'apparence plus jeune. Dermabrasion est la plus intense des deux. Il utilise un instrument de sable abrasif la peau, laissant un sentiment de douleur modérée à intense. Cette procédure est plus bénéfique dans l'élimination effarouchement profonde, la décoloration et dommages dus au soleil, et est de longue durée. Microdermabrasion, la moins invasive de toutes les méthodes de resurfaçage du visage, implique l'utilisation de micro-particules ou d'un dispositif à pointe de diamant pour le sable de la peau. Selon l'American Academy of Dermatology, cette procédure a peu ou pas d'inconfort, peu besoin d'un soulagement de la douleur et peu ou pas de temps de récupération.

Considérations

Ces peelings viennent aussi dans les variétés à domicile qui sont moins intense que ce qui est administré par un dermatologue ou une esthéticienne. Lorsque vous avez un peeling facial effectué dans un salon ou spa, assurez-vous la personne qui administre qu'il est autorisé ou certifié pour le faire. La meilleure pratique est d'avoir peelings plus invasives effectuées par un dermatologue qui est équipé pour répondre si vous ressentez de la douleur des dommages ou de la peau intense.


Articles Liés